REVES & FLASH TROUBLANT

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nkurt

REVES & FLASH TROUBLANT

Message par Nkurt »

Slt,

Nouvelle sur le forum pour comprendre certains de mes rêves
en posant le contexte, j'ai rompu avec mon ami en décembre 2006 et il ne veut avoir de contact avec moi...mais voilà ...
- fin février pendant une semaine j'avais comme des sortes de de flashs visuel où je le voyais au-dessus de moi pdt l'acte sexuel, son visage, ses traits tirés, son regard ....jusqu'à  en avoir des frissons et ressentir le plaisir :oops: ....

-ensuite mi-mars, un week end je ne saurai dire si c t le rêve de la veille ou pas mais je repassais devt la TV qd un autre flash :"je me retrouvais ds l'entrée de la boutique de l'homme que j'aime, il se tenait devt moi au premier plan et là  derrière en second plan ds la semi pénombre une jeune fille de petite taille, brune, cheveux mi-longs ; les traits du visage flou (comme si elle en avait pas) mais cette fille était ENCEINTE :shock: :? .....
Mon regard se porte de nouveau sur l'homme de ma vie, qui semblait très contrarié par la situation (que je sois confrontée à  cette fille enceinte) et en mm tmps peiné, dsl pour comme si il n'y pouvait que cela c t imposé à  lui. :( ...bref, mon fer à  repasser en main, j'ai eu comm un CHOC, mes jambes ne me portaient plus et cette DOULEUR VIVE au coeur comm si on le pressait.....

Jusqu'à  présent je n'ai trouvé aucune interprétation ou signication pour ces rêves éveillés ou flash mais, je vous avoue que je n'arrête d'y penser.
Et il est vrai que mon ami me manque énormément et que notre dernier contact date du début mars....je ne sais pas si la raison de tt ça...

Aidez moi à  comprendre...merci
Répondre