rêves prémonitoires ??

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nres
Messages : 21
Inscription : 08 juil. 2013, 21:46
Localisation : paris

rêves prémonitoires ??

Message par nres »

re bonjour.

Je rêve souvent d'être à  des endroits où j'aperçois des crevasses plus ou moins profondes et que j'évite d'en regarder. Car j'ai le mal des hauteurs......ex: sur une route traversant une montagne : un côté c'est al montagne, l'autre côté, c'est la crevasse.
ou je vois une route qui monte sur une haute montagne. Amis au sommet, j'ai vu la crevasse de l'autre côté et j'ai très peur.....
Ces rêves sont très très brefs et jamais dans un sommeil profond mais juste au début du sommeil. Je n'ai pas réellement dormi en fait !!! à  chaque fois, je me réveille en sursaut !!!

:shock:
merci de votre précieuse aides
tsm
micado
Messages : 69
Inscription : 05 nov. 2013, 13:05

Re: rêves prémonitoires ??

Message par micado »

Des rêves de hauteur, d'ascension, d'élévation spirituelle, d'aspiration au divin, à  la transcendance. Le chemin est long et périlleux semé d'embûches et le danger est de retomber dans une dimension bassement matérielle. C'est une recherche de progression intérieure, d'excellence et d'amélioration.
Répondre