rêves prémonitoires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

libellule bleue

rêves prémonitoires

Message par libellule bleue »

Je fais souvent des rêves prémonitoires, mais jamais à  mon sujet. Seulement, ce sont des rêves angoissants. J'ai rêvé rencontrer une personne enceinte de 6 mois 1/2 (et les chiffres correspondaient à  sa grossesse dans la réalité à  cette date, ce que j'ignorais parfaitement en réalité). Elle me parlait de gros problèmes pour le bébé et j'avais un très mauvais pressentiment : le bébé allait très mal.
Quelques semaines plus tard, j'apprends qu'elle a subi un accouchement déclenché à  7 mois 1/2 car le bébé était mort ...
J'en ai eu des frissons.
Cependant, ce n'est pas le 1° rêve prémonitoire. Je ne sais pas faire la différence entre les vrais "messages" finalement et les vrais "rêves" ???
Fleur d'argent

Rêve prémonitoire

Message par Fleur d'argent »

Bonjour,

Il est vrai qu'il n'est pas évident de faire une différence entre un rêve prémonitoire et un qui ne l'est pas....mais il faut savoir que tous les rêves sont pratiquement tous prémonitoires en ce sens que tout risque de se matérialiser sur le plan physique si l'on ne suis pas les conseils du rêve. C'est la raison pour laquelle il est primordial d'apprendre à  les interpréter pour éviter des répercussions sur le plan physique;
Quoi qu'il en soit pour savoir si un rêve est prémonitoire ou non il faut analyser les symboles du rêve.
Lorsqu'il y a le symbole masculin - le téléphone et surtout le père dans un rêve cela signifie qu'il se concrétisera réellement...
Le symbole masculin indique surtout qu'il est nécessaire de faire un travail sur soi pour éliminer la cause d'un problème spécifique.
Répondre