reves qui reviennent souvent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

piou

reves qui reviennent souvent

Message par piou »

bonjour
dans mon premier reve, je reve que je couche avec un tres bon pote (on a faillit sortir ensemble), mais ca se passe ni chez lui ni chez moi mais dans un chalet de montagne je ne sais ou!

2eme reve, accident de voiture, c'est mon ex et meilleur ami qui conduit, je suis a l'avant et il y a aussi sa soeur a larriere et deux autres personnes que je n'arrive pas a me rappeler, la soeur et les 2 autres sortent de la voiture indemes ms encore sous le choc et vont s'allonger dans l'herbe au bord de la route, tandis que moi je vois mon ex plein de sang et inconcsient, je finit en larmes a crier a l'aide. et la je me reveille a chaque fois a ce moment. le lieu je le connais parfaitement je le prend tout les jours pour aller au lycée.

comme dit dans le titre ces 2 reves reviennent souvent, qu'est-ce que ca signifie?!!
piou

Message par piou »

personne pour m'aider?!
surtout que le reve de l'accident me revient meme la journée, j'ai des flash des fois
repondez moi
merci d'avance
Répondre