Bonjour,
Je ne sais plus très bien comment ça commence mais je me souviens d'être en terrasse d'un café, je suis debout les mains sur une table et là un oiseau (un rouge gorge) vient se poser sur mon épaule. Il descend ensuite sur mon dos et en décollant me dépose une fiente sur le bas de mon dos. je prends une serviette pour essuyer (dans mon rêve j'essuie ma peau. Je suis donc torse nu et ma peau est bronzé.)
Ensuite je me retrouve dans une voiture, elle est conduite par une femme qui fait parti d'un groupe de personne avec qui j'ai commencé à travaillé dernièrement. On arrive à un virage (le décors: sur le coté droit de la route il y a un champs de terre, et au loin on voit l'océan très agité, le temps est humide), du virage on voit une grosse vague avec des surfeurs qui tente de la prendre mais a l'impression qu'ils vont se faire engloutir. Tout ça se passe très vite car, distrait par ce qu'il se passe, la conductrice fait une sortie de route et nous partons en tonneau. Je suis dans la voiture (je n'ai pas de sensation de peur forte mais j'espère que rien ne va m'arriver de grave en terme de blessures et séquelles),on fait bcp de tonneaux, ça dure bien 10 secondes.
Ensuite je suis avec des secours au milieu du champs et je demande a aller faire pipi. Il y a au bout du champs de terre une maison au bord de la mer. Je rentre dans la maison, décors simple, c'est une maison à la location pour les touristes. Il y a une baie vitré donnant directement une vue sur la mer, Il n'y a pas de toilettes mais un seau pour uriner. Un très beau seau en métal avec des messages de touristes qui ont écrit dessus (parfois en anglais) qu'ils avaient uriner dans ce seau aussi (une sorte d'autodérision). FIN
Merci pour votre aide!
Alex6
Rouge gorge et accident de voiture
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rouge gorge et accident de voiture
Ca n'inspire personne?
Re: Rouge gorge et accident de voiture
J'ai regardé le forum et j'ai l'impression que les interprètes sont partis...il n'y a plus de signe de vie...Ou sont ils?