route entravée par un convoi mortuaire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gigotine
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2013, 09:28
Localisation : Réunion

route entravée par un convoi mortuaire

Message par gigotine »

Bonjour à  tout les utilisateurs du forum,alors depuis quelques jours je suis troublée par un rêve que j'ai fait. Voila mon rêve;
J'étais seule au volant de ma voiture sur une route que je connais et sans crier gare une personne surgit de nul part et passe en courant devant et manque peu de se faire écraser.Ensuite je continu ma route et à  peine 100 mètres plus loin ma route est entravée par un convois mortuaire ,je les suis à  bonne distance et à  un moment la route est plus large et je peux enfin le dépasser.Et là  quelle surprise je ne peux plus aller plus loin car un torrent me coupe la route.Si quelqu'un connait la signification de ce rêve pourrait-il m'en faire part? Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: route entravée par un convoi mortuaire

Message par Cyclopea »

Bon Jour "gigotine", bienvenue parmi nous. <Curieux choix de pseudo, ! Seriez-vous vive/incontrôble, toujours encline à  'gigoter' :wink:
:arrow: Se voir dans sa voiture (nuitamment) c'est comprendre que nous devons conduire le 'véhicule' dans lequel nous sommes arrivés. <maîtrise de notre propre vie> :!:
:idea: Ici votre subconscient tente, tant bien que mal de vous dire et redire à  travers ce rêve que quelque-chose/quelqu'un semble se mettre TOUJOURS en travers de vos projets, de vos idées ou réalisations.
*** Votre récit, par vos mots ne semblent pas anodins : 'Vous parvenez enfin à  dépasser le convoi mortuaire' <vous consentez et réalisez que vous pouvez selon votre volonté, dépasser ce qui vous écrase'rait' depuis tant de temps.

Voyez si cela trouvre un écho en Vous.... Très cordialement vôtre. :) :) :)
gigotine
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2013, 09:28
Localisation : Réunion

route entravée par un convoi mortuaire

Message par gigotine »

Merci de m'avoir donner une possible interprétation de mon rêve,je vais réfléchir au sens à  donner.Et pour mon pseudo en fait j'ai juste féminisé le petit nom de mon fils aîné.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

convoi mortuaire

Message par garcia »

bonsoir,votre reve a trois obstacles1°/une dualité entre ta conscience et ton iconscience.2°/un homme bon qui va fait souffrir des gens mauvais.3°/tu auras un empechement ex/si tu vas voyager un voleur te bares la route,la pluie,maladie,etc......ou tu vas avoir souffrance de qq,maladie.
gigotine
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2013, 09:28
Localisation : Réunion

convoi mortuaire qui me barre la route

Message par gigotine »

Bonjour Garcia ,effectivement 3 obstacles se trouvent sur mon chemin, mais plus j'y pense et plus je me dis que ce rêve ne laisse rien prèsager de positif. D'autant plus que je ne vois pas les liens de causes à  effets. à€ méditer ...
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

convoi mortuaire

Message par garcia »

bonjour,il y'a un choc entre vous et tes pricipes,aprés tu vas eviter l'homme que te le suivais avant ,a la fin tu trouves la route barré par ce torrent et t'as pas pu depasser ,si te l'as depassée tu gueriras de tes souffrances et tu te sauves des ennuies.
Répondre