Coucou, alors voilà en ce qui me concerne j'ai 2 rêves qui me travaille depuis cette semaine. Les 2 concerne mon ancien ptit ami, ça fait 3 semaines que nous séparer et je rêve souvent de lui, mais ces 2 là me "dérangent". 1/ je ne sais plus trop ce qu'il se passe avant mais à un moment dans mon rêve nous nous retrouvons dans un stade et ça devient sexuel et puis je m'aperçois que dans les tribunes en face de nous il n'y a personne et pas de rbuits alors jeme retourne et là je vois qu'en fait on est pas au miliieu du stade mais presque et que les supporters sont en fait derrière nous et que tout le monde a pu voir ou deviné ce qu'il se passait et je trouve ça gênant et je me demande même si ce n'était pas voulu de sa part et qu'il m'a caché qu'il y avait du mon de derrière nous. 2/ ça se passe dans notre ancien apprtement on se parle et je crois que je lui demande s'il a trouvé rencontré quelqu'un, il me réponds que oui et me dis son nom et je suis furieuse et ressens un sentiment à la fois de profonde trsitesse et de trahison, à ce moent là je suis dans les toilettes, je sais pas si elle arrive dans mon rêve ou si j'arrive à l'imaginer mais dans les toilettesque je nettoie je vois apparaître de la crotte SUR la cuvette et j'essaie de m'en débarasser avec mon balai brosse mais j'y arrive pas et j'ai le sentiment de plus en plus aigu qu'elle est dans l'appart' dans même que je la vois.
Aidez moi à y voir plus clair s'il vous plaît!
rupture difficile à digérer??
Modérateur : ROSA ALBA