SALLE REMPLIE DE PERSONNES AMPUTEES

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virgb

SALLE REMPLIE DE PERSONNES AMPUTEES

Message par virgb »

bonjour,
j'ai fait une cauchemar très perturbant cette nuit.
j'étais en voiture avec ma fille (qui conduisait - elle n'a pas le permis elle est mineure) j'étais à  l'avant mes parents à  l'arrière (mon père est décédé il y a4 ans). nous étions sur le périphérique, elle s'était trompée de chemin, je lui demande de me déposer à  la défense pour faire des courses et comptait les rejoindre plus tard. arrivée à  la défense je me retrouve dans un hôpital et traverse une salle remplie de personnes amputées je dirais même plus que ça, puisque ce n'était que des bouts de chairs sans tête, sans membres avec des sutures fraiches mais propres. des sortes de moignons informes bougeant sur des lits un peu comme des asticots. autour, quelques infirmières, c'était calme malgré quelques gémissements sourds. je passe, bouscule un lit, fais tomber une "personne", aide l'infirmière à  le remettre sur le lit. je n'étais pas effrayée seulement compatissante. je me dirige vers un comptoir pour obtenir des renseignements sur savoir où se trouve le rer (pour rejoindre ma fille et mes parents), me mets dans la file tout en continuant à  observer les amputés à  travers la vitre, apprends qu'il faut que je prenne un vélib pour rejoindre le rer.
je me réveille très désorientée et me mets à  pleurer.
je sais que rêver d'amputation n'est pas forcément très bon signe mais là  ce n'est pas moi la mutilée mais des tiers.
merci de vos retours.
Sad94

Re: SALLE REMPLIE DE PERSONNES AMPUTEES

Message par Sad94 »

Bonsoir,

peut etre que ce reve pointe le malaise que vous avez vis à  vis de l'univers de la santé. Est ce que vous ou un de vos proches a eu des soucis de santé? Avez vous des peurs liées à  ça ?
tago mago

Message par tago mago »

Bonjour, je pense que vous ne conduisez votre vie comme il se devrait et que c'est votre fille, partie de vous même qui dirige à  votre place.
Cela pourrait représentez une partie infantile de vous même qui ne prend pas assez ses responsabilités. Cet hôpital avec ses gens amputés montrent que vous ne faites rien et que ces corps sans membres ne peuvent agirent. Il faut des jambes pour avancer, des bras pour portez, des mains pour agir, manipuler, des épaules pour soutenir, des pieds pour être relié à  la terre....
tago mago

Message par tago mago »

... autre piste, la défense montre un certain combat a mener, vous êtes peut être sur la défensive? vous êtes peut être aussi dans une période de deuil? et tout ceci vous meurtrie.
tago mago

Message par tago mago »

...à  ce moment là  c'est peut être votre fille qui vous fait voir les choses en face?
Répondre