Sandwiches à la moutarde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Madame Cauchemar

Sandwiches à  la moutarde

Message par Madame Cauchemar »

Bonjour!

Je prépare des sandwiches à  la moutarde pour un pique-nique avec Josée. J'en mets épais. Les sandwiches, en forme de triangle, sont empilés dans mes bras. Je les pose par terre 3 par 3.

Un gars arrive et parle avec ses collègues, derrière moi, de la vente d'une voiture qu'il vient de faire. Il semble avoir abusé de l'acheteur et est fier de son coup. Il y a des choses qu'il ne veut pas dire parce que je suis là . Il vient effleurer mes sandwiches, qui tombent par terre.

Ce que je comprends de mon rêve : :?:
J'ai vu que la moutarde pouvait présager des déboires. Ces déboires seront la conséquence d'une mauvaise action qu'on veut me cacher. Par contre, mes sandwiches tombent par terre. Refus d'assumer les déboires (de quelqu'un d'autre)?

Merci!

MC
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonjour MC

Mis à  part ce qu'on trouve sur la moutarde dans les livres.
Ce qui serait bien c'est savoir su tu aimes ça dans la vie? Je verrai comme quelque chose qu'on aime, mais si on en met trop ça annule ce qui est bon!
genre le trop est l'ennemi du bien.
Donc déja un manque de justesse ou de dosage.
"j"en met épais" me fait penser à  j'en ai mis une bonne couche, c'est à  dire un surdosage pour bien montrer les choses.
Le triangle représente la trinité, ce qui est parfait : donc un manque de dosage ou un surdosage (exagération)dans la recherche d'une perfection.

Ensuite que tout tombe parterre : c'est peut-être l'expression du à  une desillusion en rapport en plus avec cette histoire cachée.

A +
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

J'aime beaucoup la moutarde, tant qu'il y a du jambon ou du poulet avec. :lol:

Merci!
Répondre