sauver deux petits de la noyades parents pas reconaissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pittytuttie

sauver deux petits de la noyades parents pas reconaissant

Message par Pittytuttie »

Bonjour, hier j'ai rêvé que je me faisait tremper les pieds dans la piscine où j'étais ... C'était un party de famille et amis... J'ai remarqué un petit garçon que tout le monde connaissait il avait environ 3 ans, tout habillé dans la piscine... Il essayait de sortir et avait de la misère quand soudain j'ai remarqué qu'il s'enfoncait dans l'eau... alors je suis parti le secourir j'avais de la misère à  le sortir il était pesant à  cause de son linge tout mouillé et quand j'ai dis à  quelqu'un qu'il avait du mal à  se sortir de là ... On m'a seulement dit de le tirer plus fort sans m'aider !! Je l'ai sorti de là  il avait déjà  avaler beaucoup d'eau !!

Dès que je l'ai sorti j'ai remarqué qu'il avait tenté de sortir un autre petit garçon d'environ 7-8 ans tout habillé dans la piscine lui aussi... Son lacet était accroché après l'escalier et il se noyait de fatigue alors je me suis empressé d'aller le secourir lui aussi.... Je lui est sorti la tête de l'eau ... Le maintenant hors de l'eau j'était à  bout de bras pour détacher son lacet .... J'ai finalement réussi !

Un des deux garçons me serrait très fort très content d'être en vie et moi j'était rempli d'affection pour eux.. très émotive de tout ce qui venait de ce passer !! Je leurs ai dit de ne plus jamais se baigner tout habillé !!

Il y avait pleins de monde autour et personne ne s'était aperçu de rien !! Quand les parents l'ont su ils ne m'ont rien dit ... Il ne m'ont pas remercier d'avoir sauver leurs enfants !!

Je ne comprenais pas pourquoi personne trouvait ça alarmant, je venait tout de même de sauver la vie à  deux garçons !! J'ai essayé de le dire à  quelqu'un mais je croyais qu'il s'appelait d'une façon et elle m'a dit non je le connais et il s'appelle "comme ça" ! Elle m'a repris sur le nom mais rien à  propos de la noyade !!

Alors mon rêve c'est fini pendant que j'étais en train de composer un statut sur Facebook racontant ma mésaventure et de dire à  tout le monde de faire attention à  leurs enfants !!

Voilà  ! Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Merci !
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Rêver d'une piscine symbolise la relaxation, le calme, le luxe et l'aisance. Vous avez besoin de souffler un peu.

Par ailleurs, une piscine veut dire que vous avez besoin de reconnaître et comprendre vos sentiments. Il est temps de plonger (c'est le cas de le dire...) et faire face à  ces sentiments. Vous avez besoin de vous "nettoyer" et d'oublier ces blessures du passé.

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution.

:!: Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:?: Petit garçon anonyme, c'est VOUS !

1- quand nous nous noyons dans un rêve, cela indique que nous sommes en danger d'être écrasés par des émotions que nous ne pouvons pas maîtriser.
:idea: Nous avons peur de permettre à  nos émotions de s'exprimer librement.
:!: La noyade peut aussi indiquer une incapacité de maîtriser une situation stressante

2- nous nous trouvons dans une situation où nous n'avons aucun contrôle. Nous pataugeons à  l'intérieur de cette situation sans possibilité de nous en sortir

3- la noyade symbolise une immersion dans la mer de la vie et donc une perte d' « ego »

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:!: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

:idea: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

:?: Deux enfants : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:!: Etre invisible dans un rêve, indiquerait que vous préférez oublier certaines choses
Répondre