Se faire mordre par des rats

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lalou

Message par Lalou »

Bonjour,
J'ai révée cette nuit que je me faisait attaquer par des rats, ils venaient vers moi me mordaient et à  chaque fois je parvenais à  leur deccrocher leurs dents de mes doigts et heureusement je m'en sortais indemne!

A un moment donné dans mon rêves je suis parvenue à  en capturer klk uns et à  les enfermers dans une "espèce" de valise et j'ai fini par envenir à  bout en les étouffants...

J'ai pu lire sur certains forum que le rat était un signe de querelles, de mauvais présages... que pouvez vous m'affirmer de part mon histoire???
En sachant qu'en ce moment j'ai klk soucis pour récupérer mes papiers de mon anciens employeurs qui pourraient me donner droit aux Assedic avt de pouvoir retrouver un nouvel emploi... je suis d'ailleurs en attente de 2 réponses cette semaine (si cela peut vs aider à  ijnterpreter mon rêve...)... à  oui et j'allais oublier l'ex de mon copain ne cesse de l'embeter et m'envoie des cartes virtuels sur mon email que j'ai d'ailleurs bloqué...

Voilà  pour la petite histoire...

Merci par avance,

Lalou
latulipe

Message par latulipe »

àŽl me semble que les rats ont un rapport avec la mort
Lalou

Message par Lalou »

Oui, j'ai pu aussi voir ça sur d'autres forum mais les rêves restent différements interprétés selon la situation de la personne...
latulipe

Message par latulipe »

euh il y a surement des choses dans ta vie qui font qu'en ce moment tu te sens oppressée non? ça pourrait être une interprétation.. i lest possible qu'inconscienmment quelque chose t'étouffe
Lalou

Message par Lalou »

Oui oui en effet, comme je l'ai raconté ds ma petite histoire mon ancien employeur se fou de moi ouvertement...
Pour la petite histoire: il tarde à  m'envoyer les docs qui me permettront de m'inscrir aux Assedics, il tarde également à  me virer mon solde de tt compte et me dit que je n'ai pas le droit à  mes primes... j'ai pu aussi lire que Rats=Ruse... alors peut etre essai t'il de me ruser... je dis cela car ce n'ai pas des gens honnêtes et oui en effet cela me "bouffe" car je n'aime pas que l'ont se fiche ouvertement de moi... et cette histoire date de samedi dernier et avant je n'avais pas rêvée depuis un bon bout de temps... qu'en penses tu?
marlene

Message par marlene »

les rats dans un rêve symbolisequ'il y as autour de vous quelqu'un qui veut vous exploiter et profiter de vous de votre personne,de vos énergies et de vos biens matérielle ou refoulement qui gruge votre énergie
Répondre