Bon, j'irai directement au but; j'ai déjà vérifié la symbolique du poignard et elle ne me dit rien sur quelqu'un qui en poignarde un autre.
Je travaillais comme caissière, qui est mon emploi présent, et du coup, une cliente assez régulière passe à ma caisse et me demande un certain rabais que nous avions la semaine d'avant... sauf que c'étais la semaine d'avant justement! Je lui explique que je ne peux le lui donné à moins que mon patron ne veuille le lui accorder et c'est là qu'elle sort se poignard et me transperce à quatre reprise, deux au dos, une sur le flanc droit près de mon sein et l'autre à l'abdomen... j'avais vraiment mal, mais j'ai continuer de passer son épicerie vu la menace. Quand ma gérante est venu me voir, je lui ai dit ce que la dame m'avait fait et elle ne ma pas cru. J'ai dû levé mon chandail pour lui montrer les incisions (qui ressemblait plus à de grosses équimoses avec coupure, mais ne saignait pas abondemment). Bref, là elle me prit au sérieux et m'envoya me faire faire des point de suture où le gars lui ne me croyais pas non plus et prenait son temps pour me soigner...
Se faire poignarder et personne ne me croit
Modérateur : ROSA ALBA
-