Se voir mourir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nat14

Se voir mourir

Message par Nat14 »

Bonjour à  tous,
Depuis mon dernier post, je viens aujourd'hui vous faire part du rêve de cette nuit.
"Je me vois entourer de monde et un personne (homme) est armé d'un pistolet et tire sur certaines personnes, il prévient que la prochaine balle sera pour une d'entre nous...et pendant que j'ai le dos tourné je ressens un choc dans mon dos et me rend compte qu'il vient de me direr dessus.
C'est alors que je réalise que je n'ai plus beaucoup de temps devant moi. Je rentre chez moi et commence à  préparer mes affaires personnels (identité, carte etc..) pour que mon mari ne puisse pas chercher partout et ce tout ça en étant blessé. Je ressens une vif douleur à  l'intérieur de moi et comprends que je n'ai plus beaucoup de temps avant que je meurs.
Je vois mon mari rentré avec mes enfants et lui fais part de ce qui vient de ce passer. Et tout en lui parlant la douleur m'oppresse et lui dis que je vais mourir, il me demande alors la recette de gateaux que les enfants préfèrent car il ne sait pas si il sera le faire Et tout un coup plus rien, je m'écroule.
J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce rêve et sa définition,
Vous en remerciant encore
Une fidèle lectrice
Répondre