Se voir signé son nom au bas d'une page

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Se voir signé son nom au bas d'une page

Message par joujouba »

Merci Crystal Eye pour cette nouvelle information
J"apprécie beaucoup :D
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Se voir signé son nom au bas d'une page

Message par joujouba »

Re: Se voir signé son nom au bas d'une page
Messagepar Bonneville Vernon » 28 Aoû 2018, 08:35

Bonjour,

L'élément incongru de ce rêve est la signature. Le prénom est plus valorisé que le nom.

Cela pourrait signifier une distanciation par rapport à  votre filiation (présence de votre fille) afin de conduire votre vie en fonction de vos désirs profonds et non en fonction des transmissions de votre lignée (ligne) familiale.
Le rapport désignerait alors votre rapport à  votre arbre (feuille) généalogique. Et, la ligne évoquerait votre filiation.

Ce rêve semble dire que vous être plus centrée sur vous-même (prénom) quitte à  rectifier (change/complète) certains éléments qui vous ont été transmis (nom).

Bien à  vous
à€ ,mon levé, je faisais ma prière du matin et j'ai allumé sur ceci:
Dans ma prière je dis:
Moi (...) pécheur infidèle, je renouvelle et ratifie aujourd'hui, entre vos mains, les voeux de mon baptême;
Je renonce pour jamais à  Satan, à  ses séductions et à  ses oeuvres , je me donne tout entier à  Jésus Christ, la Sagesse Incarnée, pour porter ma croix à  tous les jours de ma vie.l

:)
Aussi, je suis comment on peut dire, en décalage avec ma famille. Elle galvaude certaines opinions qui me font grincer des dents.
Merci Bonneville Vernon :D
Répondre