La recherche a retourné 10 résultats

27 mars 2012, 09:39
Forum : Signification des reves
Sujet : Une pente glissante.
Vues : 1622

Une pente glissante.

Cette nuit, j'ai rêvé que devais retourner au collège (je suis à  la fac) afin de remplir des papiers d'administration. Il y a des centaines de personnes, et nous devons faire la queue sur une pente dont le sol est rouge (sorte d'escalier sans marches). En bas de cette pente, il y a une piscine, et ...
18 nov. 2011, 19:38
Sujet : Vomir des animaux vivants
Vues : 2112

Vomir des animaux vivants

Bonsoir ! La nuit dernière j'ai rêvé que je me tenais contre un des murs de ma maison, et qu'une forte envie de vomir me prenait. Je vomis alors, et c'est, à  ma grande stupeur, un poisson rouge qui sort de ma gorge. Un peu plus tard, je me rends à  un repas de famille dans ma cuisine et même chose,...
18 sept. 2011, 11:32
Sujet : Rêve de théâtre/d'écriture
Vues : 845

Merci beaucoup pour ta réponse Crystal :)
17 sept. 2011, 20:31
Sujet : Rêve de théâtre/d'écriture
Vues : 845

Rêve de théâtre/d'écriture

Bonsoir ! La nuit dernière j'ai rêvé qu'un garçon, M., que je connaissais il y a quelques années et avec qui j'étais un peu mis en compétition côté artistique me proposait de devenir la metteuse en scène de la pièce de thêatre qu'il avait écrite. J'accepte avec joie et entraine les acteurs avant la ...
28 août 2011, 20:47
Sujet : Rêve mouvementé dans un hôtel
Vues : 586

Rêve mouvementé dans un hôtel

La nuit dernière j'ai rêvé que je partais seule en voyage pour visiter plusieurs pays, accompagnée de 2 sacs à  dos. J'arrive en Turquie, dans un hôtel miteux, très haut et étroit dans lequel je dois séjourner. On m'indique que ma chambre se trouve au dernier étage. Je monte alors les escaliers somb...
22 mai 2011, 12:01
Sujet : Rêve fréquent qui fait peur
Vues : 957

Don't worry :) I don't understand well your message, why you're talking in english... Reposez-vous bien en tout cas !
20 mai 2011, 19:16
Sujet : Rêve fréquent qui fait peur
Vues : 957

Rêve fréquent qui fait peur

Bonsoir La nuit dernière j'ai fait un rêve que je fais assez régulièrement. Je me promène à  la gare, quand tout à  coup je suis transportée dans une espèce de "dimension parallèle". Je me retrouve alors avec 2 filles et 3 garçons que je ne connais pas devant une porte lumineuse. Un grand ...
20 mai 2011, 19:04
Vues : 2146

Merci pour l'analyse Crystal Eye :)
28 avr. 2011, 20:32
Vues : 2146

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et d'analyser ce rêve laetty. Je suis assez impressionnée car c'est très juste ce que tu dis, en y réflechissant !
28 avr. 2011, 14:20

Rêve étrange de serpent

Bonjour à  tous Cette nuit j'ai fait un rêve bizzare. J'ai rêvé que j'étais dans un endroit perdu à  la campagne avec 3 personnes (1 fille que je connais dans la vraie vie et 2 garçons que je ne connais pas). Un des garçons avait un serpent de couleure verte comme animal de compagnie dans son sac, j...