La recherche a retourné 7 résultats

Sujet : Crash avion
Vues : 360

Crash avion

Bonjour, J'ai fais un rêve que je n'arrive pas à  me retirer de la tête. Je devais partir avec mes 2 de mes frères quelque part, on étaient contents et ma famille aussi. On se réveillent, se préparent, mais je n'ai aucune notion de l'heure. Arrivée dans le bus j'apprends qu'il est 11h alors que l'av...
06 févr. 2015, 10:56
Sujet : Plage
Vues : 390

Plage

Bonjour, Voilà  hier soir j'ai rêvé que mon copain m'emmené en vacance, à  la plage. Je me souviens qu'on est à  l'hôtel et que depuis ma fenêtre on voit la plage, alors j'essaye de prendre des photos depuis ma fenêtre, j'ai un peu de mal, alors je décide d'aller carrément sur la plage pour prendre ...
21 janv. 2015, 09:47
Sujet : Enfant qui pleure
Vues : 475

Enfant qui pleure

Bonjour (encore) Je suis désolée si ça fait beaucoup de post, d'ailleurs j'aimerais savoir, si dans une nuit on fait plusieurs rêve, doit on les regrouper en un seul post ? Si oui, faites le moi savoir, je corrigerai ! Ce rêve est assez court. Je vois juste une enfant dans une salle sombre assis les...
21 janv. 2015, 09:40
Sujet : Espace
Vues : 450

Espace

Bonjour, je suis une fille de 24 ans. J'ai fais un rêve étrange où je devais aller dans l'espace. Ma famille veut partir avec moi comme si c'était quelque chose de super bien ! Surtout ma mère en fait, comme tout le monde ne peut pas partir, mon père, ma mère, et mon dernier petit frère (de 14ans) v...
20 janv. 2015, 09:30
Sujet : J'ai un lion
Réponses : 3
Vues : 460

Re: J'ai un lion

Merci beaucoup ! (Et désolée du retard) C'est vrai qu'en ce moment je me sens très bien. Il faut dire que j'ai traversé une assez mauvaise passe il y a quelques mois, où je me sentais vraiment pas bien, un peu au bord de la dépression. Et depuis un petit déclic, j'ai commencé à  aller de mieux en mi...
13 janv. 2015, 10:56
Sujet : J'ai un lion
Réponses : 3
Vues : 460

J'ai un lion

Bonjour, Alors voilà , il me manque certaines parties de ce rêve, mais je vais essayer de le rendre le plus facile à  lire. Je vous remercie d'avance à  la "traduction" de ce rêve. J'étais pas loin de chez moi, dans ma rue et j'avais un lion, des personnes avancent vers moi, turlupinés par...
13 janv. 2015, 10:45
Forum : Signification des reves
Sujet : 1. Présentez-vous! C'est ici...
Réponses : 1332
Vues : 290470

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Bonjour,

Alors tout d'abord avec beaucoup de retard, bonne année ! ! !
Je suis une jeune adulte de 24 ans, bientôt 25 en fait haha
Et ça fait plusieurs petits matin que je scrute ce forum à  la recherche d'indice.
Aujourd'hui c'est le grand saut et je ne viens plus en visiteur caché !