La recherche a retourné 12 résultats

Sujet : serpent
Réponses : 8
Vues : 1491

Bonjour, moi aussi j'ai rêvé de serpents!! moi j'étais assise sur le canapé avec ma mère et des serpents se sont mis a me grimper dessus sans me mordre. On riais avec ma mère on trouvai cela très amusant. Lorsque j'en ai coincé deux entre mes cuisses et je jouaient avec. Ils ne m'ont jamais mordu ma...
18 déc. 2007, 16:15
Forum : Signification des reves
Sujet : voir sa mere morte
Réponses : 5
Vues : 1207

Bonjour, moi aussi j'ai déjà  rêvé de ma mère morte! Je me promenais avec des amies sans voir leurs visages et le visage de ma mère apparaissait devant moi en bougeant me disant que maintenant tout irai bien.... bizar non? Bref, ce rêve m'avais comme toi bcp perturbée alors après plusieurs interprét...
18 déc. 2007, 16:09
Sujet : Serpents
Vues : 830

Serpents

Bonjour, il y a deux jours j'ai rêvé que je jouais avec des serpents!!! J'étais avec ma mère tranquillement installée sur le canapé lorsque des serpents sont venus nous rendre visite. Tout d'abord ils ont commencé a me grimper dessus sans me faire mal. Puis j'ai coincé deux serpents avec mes cuisses...
05 déc. 2007, 18:10
Sujet : Voyage
Réponses : 2
Vues : 938

Bonjour fée mitsouko, d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon rêve et de l'avoir interprété. Et bien par rapport a ce que tu me dis, effectivement je vais bientôt changer d'air puisque je déménage de Nantes pour la capitale.... Est-ce cela? peut-être, je ne sais pas et encore moins maintenan...
05 déc. 2007, 10:50
Sujet : Voyage
Réponses : 2
Vues : 938

Voyage

Bonjour, il me semble vous avoir déjà  raconter ce genre de rêve? Mais il revient sans cesse et je me demande ce qu'il veut bien vouloir me dire. Je rêve d'être au bord de la mer avec des proches pour la plus part du temps mon petit ami. Je prend beaucoup de photos de lui de nous ou de ma famille et...
22 nov. 2007, 11:11
Sujet : Train
Vues : 892

Train

Bonjour, j'ai rêvé voilà  maintenant trois jours de ce songe bizarre, je vous raconte... Voilà  j'étais dans un train, dans un wagon presque vide, il n' y avait que quelques personnes dont une femme que je ne connais pas. Je ne parle à  personne, personne ne parle. Nous arrivons à  destination, je n...
19 nov. 2007, 19:27

noyade

Coucou, et bien c'est plutôt moi qui te remercie pour l'interprétation... C'est vrai que je préfère avoir un avic de quelqu'un qui s'y connaisse un peu et faire après ma propre analyse....!!! Sinon autant dire que dès lors que je fais un rêve comme celui-ci il me reste plus qu'a me pendre! (rire) Et...
19 nov. 2007, 13:07
Sujet : voyage, partir
Vues : 826

voyage, partir

Il m'arrive souvent de rêver de partir avec quelqu'un mais je ne vois jamais son visage, pourtant sa voix m'est familière. Nous sommes généralement dans un endroit qui m'est inconnu mais trè souvent au bord de la mer. Il me vient presque tout les quinzes jours. Alors il est différent dans le sens ou...
19 nov. 2007, 13:00

noyade

bonjour, Tout d'abord merci pour l'interprétation de mon rêve. Je suis persuadé que mon homme n'a pas de liaison autre qu la notre, maintenant moi il m'arrive d'avoir des pensées sur ce sujet, c'est plutot moi qui ai peur de l'abandon. Mais avec un peu de réflection il est vrai qu'il m'a dit une ois...
16 nov. 2007, 11:07
Forum : Signification des reves
Sujet : rëver a des gens morts!
Réponses : 3
Vues : 1828

Bonjour Falbalah, Au contraire rêver d'un mort est généralement positif: - Voir un mort c'est un signe de chance dans tes amours - Rêver d'une personne proche de toi qui meurt cela veut dire qu'au contraire elle vivra longtemp et que c'est un signe de bonne santé Nous rêvons tous de la mort c'est je...
16 nov. 2007, 10:57
Sujet : Mon homme, son ex et moi
Vues : 785

Mon homme, son ex et moi

Plusieurs fois j'ai rêvé que mon homme et moi partions à  la plage et là  boum son ex vient avec nous. Pendant la ballade mon homme ne me parle pas, son ex n'arrête pas de l'ouvrir mais je ne vois jamais son visage. Je peux l'entendre parler mais je ne peux pas voir son visage. C'est vraiment bizarr...
16 nov. 2007, 10:50

Noyade

J'ai rêvé la nuit dernière que je prenais un bain chaud avec plein de mousse, j'étais plutôt bien et tout d'un coup je n'avais plus pied et j'étais en train de me noyer. Mon homme m'a rattrapé par le bras et m'a sortie de l'eau.