SEPARATION PARENTS ET SOIREE BIZARRE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MARIECLAIRE
Messages : 18
Inscription : 13 août 2012, 11:48

SEPARATION PARENTS ET SOIREE BIZARRE

Message par MARIECLAIRE »

1er : Mes parents se séparent, mon père a pété un coup de travers et en a marre de ma mère, il veut vivre sa vie seul et arrêter de s'investir pour elle alors qu'elle n'en vaut pas la peine !! Ma mère elle est au fond elle comprends pas mais ne lui en veut pas, elle est juste pas bien !! Je me retrouve entre les deux, et ne comprends pas, j'essaye d'aider ma mère et de comprendre mon père !! Moi qui pensé qu'il serait toujours ensemble !!

2eme : Je suis dans une soirée à  l'appart, au début tout est normal, ensuite sa dégénère, avec Hannah (ma coloc) on les regarde et je lui explique qu'il ont les mêmes réactions que des gens qui on pris du LCD, ils bougent et sautent dans tous les sens, ils me déplacent la machine a laver et danse dessus, jusqu'à  quand, Thomas (mon ex), même si physiquement pas du tout lui, me prends par le bras violemment et me dis qu'il veut être avec moi, sa copine s'énerve contre lui mais ne m'en veux pas. Elle dis qu'elle sais qu'il ne l'aimera jamais comme il m'aime !
Le lendemain après cette soirée bizarre, on est tous en mode lauque, Thomas et dans ma chambre mais je ne le sais pas je veux juste retourner me coucher, et tout le monde dis qu'il y a danger de me laisser faire sa, sa copine me regarde et me dis « attention, si tu fais quoi que se soit tu pars en prison pour détournement de mineur »??????

3eme: j'étais un lapin qui allait chassé le chasseur??!!!!
Chronos
Messages : 27
Inscription : 03 mai 2013, 07:10

Message par Chronos »

bonjour,
pour le 1er : n'aie pas peur, ce type de reve n'annonce pas vraiment la vraie séparation, heureusement d'ailleurs !

pour le 2e : je ne sais pas TROP
héritage??? ou déménagement?? c flou !!!

vous savez l'interprétation de reve est très complexe, et demande beaucoup d'expérience, de pratique, d'attention...
ya plusieurs criteres à  prendre en compte (reve de l'aube, ou de pleine nuit), ce que la personne traverse dans sa vie au moment de son reve, etc... car le reve nous parle généralement d'un problème precis, qu'on ne peut "parfois" comprendre que si on a + des details.
pareils que le medecin qui vous consulte et qui doit vous prescrire une ordo !

certains songes n'ont aucun effet, donc NULL
d'autres se realisent dans les 3jours et sans qu'on se rend compte de sa realisation, mais le reve continue à  nous prendre la tete et on arrete pas d'y penser alors qu'il s'est dejà  realisé ya longtemps. LoL mdr !!!
d'autres se realise en 1semaine, ou 1 mois, 40jours, 1An,.. ou meme dans 10 ou 20Ans... etc... et c'est la verité !!
je vous parle en connaissance de cause, et c'est juste pour vous eclairer, je ne fais pas de consultation, ce n'est pas mon metier, c'est pour moi une passion, car les reves font partie de ce que j'appel du "spirituel" tout comme la "vraie astrologie" et "l'existence de Dieu".
ceux qui ne connaissent pas BIEN ces choses, les dénigre, ou ne veulent pas en entendre parler, souvent par PEUR ou manque d'interet !

Et comme disait mon Cher Hermès : le hasard n'est que la Loi incomprise !



nous n'avons de savoir que ce que le bon Dieu nous enseigne...

je m'arrete là  et je reviendrai 1 autre moment !
bien de chose à  tous et à  toutes !
MARIECLAIRE
Messages : 18
Inscription : 13 août 2012, 11:48

Message par MARIECLAIRE »

Alors se sont des reves en pleine nuit!!
J'aimerais avoir plus de détails sur les significations qu'ils pourraient avoir, j'ai fais mes recherches de mon coté parce que j'ai pas mal de livres la dessus, sa fais environ 10 ans que je cherche pour moi ( je suis narcoleptique donc beaucoup de rêves) mais quand je me tourne vers ce site c'est que je sens qu'il y a quelque chose a comprendre que je ne cerne pas seule!!
Est ce que vous auriez plus de details à  me donner?
Et nous vous inquietez pas, je sais que mon rêve ne veut pas dire que mes parents vons se séparer!;)
Répondre