bonjour pouvais vous interpreter mon reve svp
j'etais au bort de la mer je marche sur la plage c'etais tres agreable quand je sent un pique sous mon pied je souleve mon pied pour voir se qui ce passe elle la je voie une seringe planter dans mon pied je suis tres affoler je me dit que c'est surment la seringue d'un droguer qui etais malade j'essaille de me faire saignier pas moyen rien ne sort
fin...
seringue
Modérateur : ROSA ALBA
bonjours vivige être sur le bord de la mer signifie c'est faire un examens de conscience, se remettre en question en se qui concerne une situation qui vous blesse(arrêter de marcher) et vous empêche de passer à autre chose, une situation qui vous empoisonne la vie(seringue contaminé) Je crois que votre rêve vous invite à être réaliste(drogué) et voir les chose tel quel sont , avant d'affecter votre santé physique et psychique car vous avez à faire à quelqu'un qui n'est pas tres stable (malade) émotivement. Est-ce que je me trompe bye Vivi
enfait en ce moment mon amis a des gros sousi dans sont travaille avec son patron
moi j'ai etais bien malade la je suis en remission
mai tu ma rien dit sur le fait de se piquer le pied car c'est la deuxiement fois que je reve que je me fait piquer le pied avec une seringue et avec la meme sensation de peur d'etre contaminer
moi j'ai etais bien malade la je suis en remission
mai tu ma rien dit sur le fait de se piquer le pied car c'est la deuxiement fois que je reve que je me fait piquer le pied avec une seringue et avec la meme sensation de peur d'etre contaminer
vivige le fait de te faire piquer le pied montre justement ta peur d'être contaminer dans le sens que tu as peur de retomber malade et cette peur t'empêche d'avancer positivement dans la vie et ces justement cette peur qui t'empoisonne la vie(peur d.être contaminer) ton rêve t'invite à être plus confiante , je sais que ce n'est pas toujours facile et que tu as passé par des moments difficile mais dit toi que tout passe dans la vie, et que cette période que vous passez tout les deux seras bientôt derriere vous et que tout s'arrangeras je te souhaite bonne chance et soit courageuse on dit apres la pluie le beau temps mais il faut que tu y crois pour rementer la pente si ton rêve se répète c'est que tu n'as pas compris le message qu'il ne faut pas te décourager bye