Serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louvequichante
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2010, 14:00

Serpent

Message par louvequichante »

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais mordre par un petit serpent à  la jambe, et il avait du venin. Ici je vois qu'il est écrit que cela veut dire qu'il y a une rupture de la paix familiale, et ailleurs ils disent que ça évoque la maladie.

Je ne sais pas quoi penser du coup...Quelqu'un s'y connaît?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> Vous êtes mordu ? Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession sont vos attributs en ce moment

=> si vous êtes blessé ou mordu à  la jambe, vos actions dont stoppées.

:!: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:idea: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

:!: AVEC UN PROBLèME DE VENIN OU DE SERPENT MINUTE...SIGNE D'APAISEMENT...DE RéCONCILIATION.. DE SéRéNITé.. :?: PEUT-ETRE LE RETOUR D'UN ETRE DéSIRé :idea:
louvequichante
Messages : 4
Inscription : 12 nov. 2010, 14:00

Message par louvequichante »

Ce qu'il se passait ces derniers jours c'est mon chat qui était en fin de vie, j'ai du la faire euthanasier cette nuit. Peut-être que c'était cette souffrance là ?

Merci pour ta réponse, j'adore ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:roll: non, ça n'a rien à  voir avec ton chat...il s'agit de passion amoureuse.
Répondre