Serpent
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Serpent
à€ mon avis vous aurez un bébé
-
En effet c'est une image d'une fécondation réussiteAnalyste16 a écrit :à€ mon avis vous aurez un bébé
Je ne pense pas non,... J'en suis même sûre !!
-
c'est peut etre dans le futur ou cest autre chose
-
je crois que j'ai mal interpreter en effet l'oeuf en présence des petits serpents qui représentent les spermatozoïdes n'arrive pas a fécondé l'ovule (oeuf reste intacte) il faut se rappeler du rêve si l'oeuf est totalement intacte veut dire que il n'y'a pas eu de fécondation si ellle est cassée la fécondation aura lieu . mais ce qui est sure est que votre conjoint est sain êt que il n'y a pas eu de chance . en effet le serpent qui met des petit serpent montre que l'appareil genitale et prducteurs de vous deux sont sains mais seul la chance manque....
Je ne suis pas en couple....
-
ça peut être l'annonce d'un futur rapport de couple ou sexuel probable qui peut vous mettre en danger de grossesse
-
bonjour elanadel ,
quelque chose se multiplie , il y a une idée de profusion , peut être avez vous plus d'énergie , ça peut être dans la domaine de la sexualité mais pas seulement , le serpent c'est l'énergie , et la vie au sens large .
L'oeuf est un symbole positif , il y a l'idée d'une gestation , de quelque chose qui va éclore , une idée de renaissance et de renouveau .
à vous de voir dans quel domaine de vôtre vie ça peut correspondre .
En tout cas c'est positif !
quelque chose se multiplie , il y a une idée de profusion , peut être avez vous plus d'énergie , ça peut être dans la domaine de la sexualité mais pas seulement , le serpent c'est l'énergie , et la vie au sens large .
L'oeuf est un symbole positif , il y a l'idée d'une gestation , de quelque chose qui va éclore , une idée de renaissance et de renouveau .
à vous de voir dans quel domaine de vôtre vie ça peut correspondre .
En tout cas c'est positif !