serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariedu62

serpent

Message par mariedu62 »

bonjour ,
voilà  hier soir j'ai rêvé d'un serpent à  sonnette , donc j'étais dans un parc et dans une sorte de buisson j'aperçois un serpent à  sonnette aussitôt une personne du parc arrive et essaye de maitriser l'animal mais rien à  faire il est trop puissant , il nous poursuit , la jeune dame du parc elle arrive à  se sauver , je me retrouve devant lui et là  il commence à  me menacer et à  vouloir me mordre , je cours mais il est si rapide que je lui échappe de justesse , je me retrouve dans une sorte de piéce de laboratoire ou la jeune dame est là  aussi , le serpent entre dans cette piéce et cette dame essaye de le maitriser à  nouveau et elle se fait mordre , dans ce rêve l'animal est d'neu taille supérieur à  un serpent normal pas non plus trés grand et il est trés rapide , j'ai eu tellement peur de me faire mordre et de mourrir , pourriez vous me dire la signification de celui ci
Répondre