bjs aidé moi svp cela fais plusieurs fois que je fais le mm reve, des années mm a interval tres eloigné ds le temp!!
mon reve se deroule ds l'ancienne maison ou mes parents et moi viviont.Une nuit je me reveil pour je ne sais quelle raison et la l'horreur ma maison grouille de serpents, des centaines, partt!!je suis obligée de marcher dessus pour pouvoir sortir de ma chambre(eux ne m'attaque pas).La, une fois sortie de ma chambre ,je cours chercher mes parents qui dorment! Je ne sais avec quel force, je les souleve et les jetent par la fenetre ( du premier etage)pour les sauvé!! Je retourne chercher mon chien et fais de mm!! mon reve se termine ainsi sans savoir se qu'il m'arrive a moi mm!! qu'est ce que cela signifi svp?
serpent
Modérateur : ROSA ALBA
-
salut,
voila le genre de reve que j'adore interpréter...
riche en symbole////
alors allez c parti...
la maison represente ta façon d'etre et ton environnement social proche (le foyer) a savoir parents et amis proches....
le fait qu'elle soit ancienne peut illustrer cette environnement ci dessus mais avec une notion de passé,...
les serpents representent le mal, l'agression, le soucis , le tracas, je reste général car le serpent a enormement de symbole (surtout en fonction du type de serpent ...tu t"en rappelles ? python? corba? vipere? boa?)
on garde cette notion de soucis et de mal qui envahissent ta sphere social et famillial (surtout famillial)
a noter le symbole sexuel du serpent (la forme) [THEORIE FREUDIENNE]
marcher sur les serpents, les serpents, sortir de la chambre tout cela a une conotation a l'affectif et o domaine sexuel...
néanmoins il ne t'attaque pa (positif) et tu entreprend, tu agis (positif), tu essaie de trouver des solutions...
jeter tes parents par la fenetre...lol alors sa c pas trés top bien que les sentiments soit bons dans le fond;; mdr
cela illustre ûn probleme lié a la communication vis a vis d'eux a une certaine periode de ta vie;..
le chien, represente, l'agression, l'infidellité...
bcp d'anxiété et d'angoisse en toi, une periode de ta vie ou ya du soucis a communiquer avec tes parents
et des éléments négatifs lié o domaine sexuel
neanmois tu es entreprenant et aspire a agir...
donc sa c plutot pas mal...
voila....
tu aurais fais ce reve a l'age adolescent que cela ne me surprendrait pas
GspR t'avoir éclairer
j'attend particulierement ton ressenti
car ton reve m'a plu
alé bon week
a+ biz
pierre
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
voila le genre de reve que j'adore interpréter...
riche en symbole////
alors allez c parti...
la maison represente ta façon d'etre et ton environnement social proche (le foyer) a savoir parents et amis proches....
le fait qu'elle soit ancienne peut illustrer cette environnement ci dessus mais avec une notion de passé,...
les serpents representent le mal, l'agression, le soucis , le tracas, je reste général car le serpent a enormement de symbole (surtout en fonction du type de serpent ...tu t"en rappelles ? python? corba? vipere? boa?)
on garde cette notion de soucis et de mal qui envahissent ta sphere social et famillial (surtout famillial)
a noter le symbole sexuel du serpent (la forme) [THEORIE FREUDIENNE]
marcher sur les serpents, les serpents, sortir de la chambre tout cela a une conotation a l'affectif et o domaine sexuel...
néanmoins il ne t'attaque pa (positif) et tu entreprend, tu agis (positif), tu essaie de trouver des solutions...
jeter tes parents par la fenetre...lol alors sa c pas trés top bien que les sentiments soit bons dans le fond;; mdr
cela illustre ûn probleme lié a la communication vis a vis d'eux a une certaine periode de ta vie;..
le chien, represente, l'agression, l'infidellité...
bcp d'anxiété et d'angoisse en toi, une periode de ta vie ou ya du soucis a communiquer avec tes parents
et des éléments négatifs lié o domaine sexuel
neanmois tu es entreprenant et aspire a agir...
donc sa c plutot pas mal...
voila....
tu aurais fais ce reve a l'age adolescent que cela ne me surprendrait pas
GspR t'avoir éclairer
j'attend particulierement ton ressenti
car ton reve m'a plu
alé bon week
a+ biz
pierre