sexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tétèle
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2007, 11:33

sexe

Message par Tétèle »

Je couche de manière épisodique ave un collègue de travail. Rien de sérieux, mais de l'amitié et du respect. On est tout les 2 libres.
Sexuellement il est très libéré. Au travail, personne n'est au courant.

Rêve:
"Je suis avec lui, dans une grande salle. On travail. Il est devant un ordinateur. Je me colle à  lui par derrière. Moi debout, lui assis. Je m'apperçoit que c'est possible de le toucher ainsi.

Plus tard, on est dans la maison de mes parent, elle est vide.
On fait l'amour.
Il me dit qu'il n'y a pas qu'une position, je passe sur lui. Il me dit si j'aime être au-dessus. je lui réponds que "oui". je sens la pénétration c'est très bon.
Je l'attire pour qu'il se redresse. On rentre dans un jeu de bascule, très agréable.
Je vais à  la salle de bain me laver.
De retour au lit, je commence à  l'embrasser.
Il s'active très vite. Se relève. Je lui embrasse les jambes, lui caresse les fesses; Je remonte ma bouche j'usqu'à  son sexe. Il a commencer à  se masturber. Je n'ai qu'une peur: qu'il éjacule sur mon visage."
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

quelque fois , il faut chercher dans son passé .
en temps réel , aimes tu qu'un homme éjacule sur ton visage ?
Tétèle
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2007, 11:33

sexe

Message par Tétèle »

Ca ne met jamais arriver....
A la fois, je trouve ça humiliant pour la femme; et à  la fois je me dis que sexuellement tout est permis si les partenaires sont consentants et si ça ne s'accompagne pas de la part de l'homme par un comportement machiste
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Message par charlyze »

bien entendue

la maison de vos parents représente surement l'autorité .
quand vous étiez jeune , le sexe était peut etre tabou chez-vous

le fait d'avoir peur et d'etre dans la maison de vos parents représente un sentiment de honte sexuellement , peut etre est-t'il arrivé un expérience de votre part a la maison , moi je ne sais pas .
Tétèle
Messages : 14
Inscription : 05 mai 2007, 11:33

sexe

Message par Tétèle »

Merci Charlyze :) :D
Répondre