Signification

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

LillyX
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2008, 14:22

Signification

Message par LillyX »

Bonjour,

Merci pour vos réponses c'est sympa....On m'a toujours dit que la naissance signifiait la mort et que la mort signifiait une naissance....Je dois vous apprendre que mon oncle est décédé aujourd'hui (la naissance) et il va etre en maison mortuaire (l'allu)....Je pense maintenant que mon reve était en quelque sorte prémonitoire et que sa signification était cela...
Merci encore à  tous
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

oui cela arrive que les rêves soient prémonitoires... Je suis désolée pour ton oncle...

et il n'y a pas qu'une seule interprétation (faut faire attention à  ne pas effrayer les gens :D ) , heureusement pour toutes celles( ou ceux, oui cela arrive )qui rêvent qu'elles donnent naissances dans les rêves, cela ferait beaucoup de morts... Et je fais partie de celles qui rêvent au moins 5 fois par an que j'accouche :D et pas un décès depuis 8 ans dans ma proche famille , par contre je fais des rêves prémonitoires mais ils sont bcp moins symbolique et je dirai beaucoup plus limpide... Comme quoi à  chaque personne, sa manière de voir les choses ...

Je te souhaite à  toi et à  toute ta famille, le courage qu'il faut pour passer cette épreuve

tendrement

Nina
Répondre