Simple question...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

S@ndrine

Simple question...

Message par S@ndrine »

Est-il possible de contrôler ses rêves? :roll: Il m'arrive souvent de me rendre compte que je rêve et je parviens plus ou moins à  décider de la suite de mon rêve... Est-ce dû à  une période de sommeil léger? Merci
Mouskel

Message par Mouskel »

Bonjour S@ndrine

Oui, c'est ce qu'on appele un rêve lucides ou conscient, le rêve lucide est celui dans lequel tu as conscience de rêver. Tu as même la possibilité d'y exercer ta volonté.
Dans ce type de rêve, tu peux modifier le scénario .. les images déplaisantes peuvent se changer en scènes agréables.. la menace devenir inoffensive et une fin tragique se transformer en déroulement heureux.
Ceux qui ont la capaciter de faire de tel rêve ont la capacité de devenir cause plutôt que de demeurer l'effet des événements et des circonstances.
Par cet habileté dans le rêve.. les personnes qui y arrivent ont un plus grand contrôle à  l'état d'éveil (dans la réalité).

A+
Répondre