soeur morte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariateresa

soeur morte

Message par mariateresa »

Ma soeur est née avant moi, donc je ne l'ai jamais connue parce qu'elle est morte quand elle avait 3 mois. Par la suite je suis née, mais je n'ai aucune information sur sa date de naissance ou la date de sa mort.

Depuis quelques mois je rêve à  elle et je pense à  elle.

J'ai rêver que ma fille (qui a maintenant 3 ans) était en réaliter ma soeur morte. Je ne la reconnaissais pas, et elle elle me disait maman c'est moi ta fille Patria (nom de ma soeur morte et non de ma fille qui est en réaliter Estelle).

Je voudrais savoir ce que cela veut dire :oops:
marlene

Message par marlene »

Il peut y avoir 2 possibilités vu que votre fille as 3 ans ceci as fait ressortir le souvenir de votre soeur qui est morte à  3 mois et le fait que vous ne l'avez pas connu (car dans le rêve vous ne reconnaisser pas votre fille) ou je ne sais pas si vous croyez à  la réincarnation si c'est le cas il se pourrais que votre rêve vous révèle que votre fille est la réincarnation de votre soeur pas impossible mais je le sit sous toute réserve bye
Répondre