Sombre rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

dark-eye

Sombre rêve

Message par dark-eye »

Voila en fait j'ai souvent fait ce rêve, il me parrait étrange.
Je sais que les rêves sont des interprétations de notre sub-conscient mais je n'arrive pas à  comprendre ce rêve :

Je suis seul, dans ce qui semble être un immeuble, très haut...
Je suis dans un étage, il n'y a rien, tout autour de moi, il y a les fenêtres qui sont cassés...
En dehors je n'apercois nis le sol ni le ciel, il y a un épais brouillard en haut et en bas mais pas au millieu, à  ma hauteur.
Je ne sais pas exactement a quel hauteur je suis mais au loin, le brouillard marron claire s'épaissi et le noir commence a tout engloutir, de plus en plus vers moi... la je me retrouve dans le noir complet, et j'apercois une femme, sont visage est flou mais elle semble être habillé comme avant, c'est a dire comme au moyen âge, une robe noir enfin bon...
Et elle se tend vers moi et marmone une phrase qui change a chaque fois que le rêve se répète mais je ne la comprend pas...
Après je me réveil...
J'en ai des frissons rien que d'y repenser...

Si quelqu'un a une expliquation...

J'aurais aussi un autre rêve qui m'a troublé, la premiere et derniere fois que j'ai était bléssé, l'ami de ma mère m'avait (sans le faire expres ?) cassé le bras, une triple fracture... ne le sachant pas, je m'endormis avec cette douleur et mon rêve fut le suivent :

Je me trouvais comme conscient, cela semblais réel, j'etait dans mon lit et je soulevais ma couverture posé sur ma tête, car j'avais une impression bizzar...
Et lorsque que regardais en dehors, mon lit se trouvait au pied d'une immense étagère qui montait sans fin jusque dans l'obscurité, il n'y avait rien d'autre autour, cette étagère était remplis de livres, l'étagère semblait en vieu bois, le tout avait l'aire encien...
Pour celui-ci, je devais avoir 7 ou 8 ans...

Voila les rêves qui m'on le plus marqué...

Si quelqu'un peu m'aider...
Répondre