Dans mon rêve, je vois d'abord une sorte de pieuvre couleur jaune canari, je m'approche, elle se transforme en femme assez mince les cheveux coutrs, chatains clairs ébouriffés, pas très grande en robe mousseline, elle flotte, elle me jette un sort et je me met à tourner, tourner tel un tourniquet, elle me ballade d'un bout à l'autre de la pièce, c'est très violent.
J'arrive à me relever à la poignarder elle redevient pieuvre, je pense l'avoir tuée elle est sur le balcon de mon ancien appartement, je regarde quelques temps après pour m'assurer qu'elle est toujours là mais non elle a diqparu.
Je rêve souvent de socellerie, de personnes d'habitude en groupe qui me poursuivent pour me tuer, je m'en sors toujours mais effrayée.
Pouvez-vous me dire ce que cela signifie
Merci
sortilège
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour laurinette5
Pieuvre = se sentir envaillie.. sentiment d'étouffer
jaune = aveuglement, jalousie, tyrannie
la femme pas très grande = peut être vaincu
tourner = ne plus savoir quoi faire
précipité d'un bout à l'autre de la pièce = se fait manipuler
Il y a une personne dans ton entourage qui te gruge toute ton énergie, c'est ce qu'on appele un manipulateur. Cette personne abuste et fait de toi ce qu'elle désire..
Tu en as marre.. (la poignarde) = tu ressent une rancoeur et tu veux que cela cesse.
Mais elle redevient pieuve = continue ses manipulations
Tu tentes de t'en débarasser (l'avoir tué) mais elle est toujours présente..
toujours dans ton entourage.
Il faut que tu cesse de te faire manipuler au nom de l'amour, l'amitié ou la famille (cette ou ses personnes abusent de toi et représentent tes sorcières dans tes rêves).
Apprend à dire non... apprend à te deffendre contre leur manigances.
Bonne chance A+
Pieuvre = se sentir envaillie.. sentiment d'étouffer
jaune = aveuglement, jalousie, tyrannie
la femme pas très grande = peut être vaincu
tourner = ne plus savoir quoi faire
précipité d'un bout à l'autre de la pièce = se fait manipuler
Il y a une personne dans ton entourage qui te gruge toute ton énergie, c'est ce qu'on appele un manipulateur. Cette personne abuste et fait de toi ce qu'elle désire..
Tu en as marre.. (la poignarde) = tu ressent une rancoeur et tu veux que cela cesse.
Mais elle redevient pieuve = continue ses manipulations
Tu tentes de t'en débarasser (l'avoir tué) mais elle est toujours présente..
toujours dans ton entourage.
Il faut que tu cesse de te faire manipuler au nom de l'amour, l'amitié ou la famille (cette ou ses personnes abusent de toi et représentent tes sorcières dans tes rêves).
Apprend à dire non... apprend à te deffendre contre leur manigances.
Bonne chance A+