suicides d'enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poopoopidoo

suicides d'enfants

Message par poopoopidoo »

bonjour a tous!

en ce moment je fais des reves vraiment etrange, deux nuit auparavant, j'ai révé que je quittais mon conjoint pour me mettre en couple avec un humoriste connu, et je lui annoncais en grimpant sur une corde sans la moindre difficulté (en vrai j'y arriverais pas, je suis molle du muscle! ) et en grimpant a cette cordeje me met a eclater de rire parcequ'une plante me racontait une blague (cette plante avait la voix d'un ami a moi).

Bon je me dis que c'est un reve bizar mais que c'est une fois de temps en temps et que je ferais pas plus bizar.

Mais, cette nuit c'etait pire!

Je ne me souviens pas de tout, mais je suis chez moi (j'habite au 9eme) et mes grandes fenetre sont ouvertes, je suis seule lorsqu'arrive une petite fille, elle doit avoir trois ou quatre ans, elle regarde par la fenetre et je lui dit de faire attention sinon elle pourrait tomber, la elle va au fond de la piece prend son elan cour et saute!

Je n'en crois pas mes yeux, je me penche et la je la vois sur une voiture allongé sur le ventre mais pas de sang, je me dis qu'il faut que j'alerte du monde, puis je me dis qu'on va penser que c'est moi qui l'ai pousser, la un autre enfant arrive, un petit garcon cette fois si je le vois a peine arrivé il court saute, puis un troisieme, la je me reveil!

mon dieu ca veux dire koi???
marlene

Message par marlene »

Poopooo votre rêve veut vous faire prendre conscience que vous arrivez à  surmonter(corde) vos difficultés à  cause de votre sens de l'humour pour dédramatiser les situation , que cette attitude fait parti de votre nature profonde(plante= nature)
depuis longtemps ( 9 = le temps)vous avez des projets qui mijotes sans trop en parler et sur laquelle vous aviez des espoirs(enfant= espoir) et que vous êtes confiante de réussir(fenêtre ouverte= confiance et ouverte aux autres et au nouvelle idées))il y as 3ou 4 ans (ou mois) vous avez dû laisser tomber un projet ou une apportunité qui vous tenais à  coeur(fille= coeur= sentiment) et vous vous êtes senti responsable, et plusieurs autres par la suite, que vous avez à  peine eu le temps de voir passer poopoo est ce que ceci vous met sur une piste.il peut s'agir d'un projet de travail ou d'avoir un enfant ou projet amoureux. bye
poopoopidoo

Message par poopoopidoo »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, Pour le premier reve effectivement j'ai surmonté une situation difficile a vivre pour moi en passant par l'humour, c'est tres vrai, justement en allant voir en spectacle l'humoriste pour lequel je quitte mon ami. Ca a été un réel effort psychologique pour moi que de faire face a ce probleme. (Mon ami etait allé voir cet humoriste dans la meme salle avec une fille pour laquelle il etait pres a me quitter apres 5ans de vie commune, il m'a fallu deux ans et une enorme dose de courage pour y aller et l'y inviter)

Pour le deuxieme, j'ai eu mon premier enfant il y a 10 mois, et dernierement 3 semaines et demi j'ai repris le travail, et depuis, elle a tendance a me rejetter, elle m'en veux de ne plus etre presente avec elle, elle ne veux plus que les bras de son pere, et pleure souvent quand elle est avec moi. Tout est en train de rentrer dans l'ordre elle commence a prendre l'habitude de se nouveau rithme de vie.

je pense que votre analyse de mon reve est tres juste, et je vous en remercie, j'avais la reponse a mes questions sans m'en rendre compte.

Merci beaucoup
Répondre