Je vous partage mon rêve de la nuit passée, qui m'a fortement intrigué, et qui n'est pas le premier du genre.
J'étais au coeur d'un grand supermarché, aux murs et au carrelage blanc immaculé, dont les rayons étaient très bien remplis de produits de consommation divers. Mais quelqu'un devant moi me tirait par la main, et me forçait à courir au milieu des allées qui étaient proches d'un labyrinthe.
Au bout d'un moment, nous arrivons à un endroit où il y a une sorte de foule assez enthousiaste et je me retrouve à chanter devant tout le monde, avec trois autres personnes. J'ai de longs cheveux rouges et une tenue d'inspiration militaire. Je suis à la fois gêné et plutôt heureux du moment. Le rêve s'arrête ici.
Ce n'est pas la première fois que le supermarché apparaît dans mon rêve, mais plutôt la onzième fois si je compte bien. Très souvent, je suis à la recherche de quelque chose que je ne trouve pas, ou qui est trop cher. Ou alors, je suis face à une telle abondance de biens que je ne sais plus où donner de la tête, tellement tout m'intéresse. Assez étrange !
Merci d'avance à ceux qui me liront et me donneront quelques clés pour déchiffrer ce rêve