sur une montagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

angeca
Messages : 28
Inscription : 30 oct. 2007, 19:32
Localisation : BURKINA FASO
Contact :

sur une montagne

Message par angeca »

Etant sur une montagne ou y'avait un gorille j'était avec quelqu'un.
yavait un gorille qui semblait être le vieux père du coin.dans le début de mon songe il portait sa femelle au et de la nourriture dans ses bras et marchait.
un peu après sa femelle a fait le relai et après une de mes connaissance a dit au gorille qu'il va le prendre et cela fut fait.
après je les plus vus et la connaissance avec le quelle jetait sur la montagne ma dit: ceux gorille es un sage c'est les maitre de la nature que si on pourrait le revoir il allait nous aider.et moi je lui ai demander mais comment on va descendre et il ma dit de ne pas m'inquiète qu'il qu'on se prend et monter sur un arbre qui était coté de nous moi je lui est dit que l'arbre était petit pour nous deux.il ma dit de ne pas m' inquiète que le gorille va nous protéger .quand on est monter sur l'arbre , la branche a commencé a se casser et c'est il ma dit que c'est comme ça on devait sauter que sinon personne n'oserais sauté de cette montagne et en plus un arbre.quand la branche s'est casser on tomber comme un parachutiste et moi je criait de peur mais effectivement avant deux mettre du c'est comme si quelqu'un nous avait gobé et on descendus sans plobème.le rêve est long mais j'aimerais comprendre ce passage là  d'abord.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Comme beaucoup d'animaux, le singe, quand il apparaît dans un rêve, est un présage favorable. S'il s'agit d'un gorille, il symbolise la protection.
L'arbre sur lequel vous êtes grimpés symbolise une (grande) mission que vous allez entreprendre mais dont vous ne serez pas récompensé à  votre juste valeur.
La montagne repésente des difficultés matérielles à  l'horizon -logement, voiture, etc..
Répondre