Surprise...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Surprise...

Message par ange15 »

Bonjour,
J'ai été surprise car un homme sans prévenir m'a embrassé sur la bouche, je ne sais pas qui, je n'ai pas esquivé son baiser :)
Il m'a alors pris la main droite et faisait des bisous sur la main.
Lorsque je l'ai quitté je me suis sentie heureuse, épanouie et amoureuse, je me suis vue à  marcher dans la rue avec le sourire :lol:

Merci à  l'avance pour votre interprètation :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Suggestion d'interprétation (décryptage symbolique)

Message par Crystal Eye »

<<J'ai été surprise car un homme sans prévenir m'a embrassé sur la bouche, je ne sais pas qui, je n'ai pas esquivé son baiser >>

:idea: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.

=> Si la tonalité du rêve est "Agréable" : :idea: intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)

______________________________________________________

:?: Un homme agréable : :idea: vous reconnaissez le "jumeau" qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force
=> vous ne serez plus "amputé" de vous-même

_____________________________________________________________________


:idea: Le baiser signifie un désir d'union.

=> Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.

_______________________________________________________________________

 :?: Si vous êtes frappé d'étonnement (surprise) vous allez être surpris par une nouvelle réelle

********************************************************************************************************
<<Il m'a alors pris la main droite et faisait des bisous sur la main.>>

=> les mains placées dans celles de quelqu'un d'autre sont une indication d'un serment d'allégeance

-----------------------
:arrow: Droite : symbole de la direction de vie
=>Tout ce qui est à  droite (côté droit) parle de votre vie réelle, tangible, active

------------------------

:arrow: La main droite est étroitement associée au chiffre cinq

:idea: Le 5 vous apporte, en rêve, l'ouverture, la possibilité de penser. :!: C'est la fin de la stagnation

=> Vous êtes dans une période où tout est fait pour que vous communiquiez.
:!: Vos dons de beau parleur vous ouvriront des portes

______________________________________________________

:idea: Recevoir (ou donner) un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; :!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.

**********************************************************************************************************

<<Lorsque je l'ai quitté je me suis sentie heureuse, épanouie et amoureuse,>>


:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
:idea: L'heure de la fin des épreuves a sonné.
:!: Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés.
=> Une période positive et entreprenante s'ouvre.

---------------------------------
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. :!: Lesquels ne résisteront pas.

_______________________________

:?: Vous subissez le charme de quelqu'un (être amoureux de quelqu'un) ?
:idea: Vous allez enfin savoir exprimer votre tendresse

*******************************************************************************************************
<<je me suis vue à  marcher dans la rue avec le sourire >>


:arrow: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:idea: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

=> Prendre plaisir à  la marche, c'est retourner à  l'innocence de l'enfant (plaisir pur)

______________________

:idea: Voir un sourire, ou sourire soi-même, est un déclic libérant une joie intérieure intense.

=> L'émotion qui prédispose à  l'action indique que vous entrez dans une période beaucoup plus consciente, génératrice de joie et de paix.
Avatar de l’utilisateur
ange15
Messages : 84
Inscription : 02 oct. 2013, 09:48

Re: Surprise...

Message par ange15 »

Merci beaucoup Crystaleye pour cette belle interprètation

Bonne journée!
Répondre