SVP aidez moi! Est ce que je suis folle!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
liline78000
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2008, 20:51

SVP aidez moi! Est ce que je suis folle!

Message par liline78000 »

Je souhaiterais avoir une réponse svp c'est très important pour moi..

Ce que je vais vous raconter date d'il y a très longtemps. J'avais environ 15 ans. Je m'en souviens comme si c'était hier car ca m'a beaucoup marqué.

Un soir, je m'endors dans ma chambre de jeune fille paisiblement. Je me suis réveillée brusquement vers 3h du matin. Je me suis assise dans mon lit, je sais que j'avais les yeux ouverts. Et je vois au bout de mon lit, une ombre qui était de forte corpulance sans distinguer un visage. Je me mets à  parler a cette ombre "Il y a un esprit dans ma chambre!" Cette ombre me répond "Comment tu le sais?" Je lui réponds "Je le sais c'est tout" Elle me redemande d'un ton plus sec "Oui! Mais comment tu le sais!!??" Je lui repond en m'enervant "Je le sais c'est tout!!!" Et me endors aussitot.

Le lendemain matin, je me souviens tres bien de cette partie de la nuit. Je me demande si c'etait réel ou imaginaire bien que cela me parraissait vraiment tres réaliste. Je decide de demander a ma mere si elle etait venu dans ma chambre cette nuit.. Elle me repond que non mais qu'elle m'a entendu parler voir meme crier..Je disais "Tais toi!!". je vais voir mon pere et lui pose la meme question. Lui n'a rien entendu.

Je tiens a préciser que j'ai souvent le sentiment de ne pas etre seule.. Je ressens beaucoup de chose que je ne sais expliquer.

Il me semble que mon grand pere decedé avait aussi un don. Il ne me l'a jamais dit mais j'en suis persuadéé. Il est mort avant cet evenement et je sais pas pourquoi mais je crois que c'etait lui et qu'ilvoulait me faire passer un message..

S'il vous plait!! Eclaircissez moi !

Aujourdhui j'ai 27 ans, je ressens toujours des tas de choses mais je me demande si celles ci ne sont pas une fabulations de ma part..
barbaraYI
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 15:10

Message par barbaraYI »

Bonjour,

Je vais faire de mon mieux pour t'aider mais je ne te garanti rien. Tout d'abord, même s'il ne m'est jamais rien arrivé de tel, je crois franchement qu'il se passe des 'choses" dans notre environnement donc je ne pense pas que tu soit folle .

Mais j'aimerais savoir si ton grand-père avait une forte corpulence.

Je connai une personne qui a déjà  ressenti des présences par contre cette personne est de confession musulmane (non pratiquante) et a eu affaire physiquement à  des sortes de personnes (dans l'islam ce sont des djinns).
Bref pour ma part je ne sais pas si les présences que ressentent toutes les personnes comme vous sont des esprits, des djinns ou autre...

Tu fait bien d'essayer d'en parler et de trouver une solution car ça doit être terriblement angoissant. Pour la personne dont j'ai fait référence, elle en a eu marre de se faire "agressée" et s'est mise à  les affronter en leur parlant directement, en leur disant clairement qu'elle n'avait plus peur d'eux et qu'il fallait que la cohabitation se fasse car elle vivait elle aussi dans la maison, qu'elle était aussi chez elle. Et depuis plus rien. ça parrait surement fou mais je crois cette personne.

N'hésite pas à  me donner de tes nouvelles et à  me raconter comment tu affronte "ça". A très bientôt et bon courage.
liline78000
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2008, 20:51

Message par liline78000 »

Mon grand était en effet de forte corpulance..
Mais il ya autre chose que tu devrais savoir
Mon grand pere avant de mourir m'a predi sa mort. Il ne me l'a pas dit ouvertement mais me l'a fait comprendre. De plus il a confié a ma mere qu'en fait il n'etait pas son pere biologique.
Aussi, lorsuqe je suis allée me receuillir auprès de lui avant son enterrement, je me souviens que je lui ai touché les mains et j'ai ressenti quelques choses d'etranges..peut etre ai ce simplement mon imagination?

merci pour ta rapidité barbara
barbaraYI
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 15:10

Message par barbaraYI »

C'st possible, surtout que tu a précisé qu'il avait des dons (qu'il 'a peut-etre transmis lorsque tu lui as pris les main- suggestion). Si j'étais toi, vu qu'à  priori ce serai ton grand-père, je me laisserais guidée... Car il cherche peut-être à  communiquer avec toi il doit avoir un message à  te faire passer ! J'en suis certaine.
A très bientôt. Raconte moi s'il se passe d'autres choses (si tu le veut bien) :wink:
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Les dons sautent une génération, c'est donc fort probable.

Le maître mot dans tout ça est "affrontement". Pas au sens propre du terme, non non, mais surtout ne jamais avoir peur de ce qui se passe et écouter, essayer de comprendre, "affronter" le visiteur.

La plupart du temps, ce n'est rien, juste une petite impression, un truc qu'on ne saurait expliquer, une odeur, une sensation, quelque chose qui est effectivement là  mais sans l'être. Quelque chose qu'on sait que c'est là  alors que ça ne devrait pas.

Il y a trois cas de figure aux visites : 1°) avertissement. la visite se produit pour t'avertir de quelque chose. Il ne faut surtout pas lutter contre la visite, car elle est souvent très importante et te mets en garde contre certains évènements à  venir ou dont les conséquences se feront sentir. Ne rien tenter pour écourter la visite, ni chasser le visiteur.

2°) L'appel à  l'aide. Très rare comme visite dû aux innombrables problèmes inhérents aux deux mondes distincts dans lesquels le visiteur et le visité sont. Cependant, il est très important d'écouter encore une fois, ou de laisser le visiteur s'exprimer. Des fois, je dirais même souvent, ce n'est que pour parler de ce problème, il n'attend pas que tu le résolves, le simple fait d'écouter sans le chasser peut apaiser le visiteur et annuler les prochaines visites. Il faut dire que ce genre de visite est très rare, je le répète, mais fort, fort, fort désagréable. Autant donc tout faire pour qu'elles ne se réitèrent pas.

3°)Ce que j'appelle les visites de courtoisie. C'est pas vraiment une visite pour dire bonjour, mais c'est tout comme. Aucune communication, simplement une impression de présence, comme pour montrer que le visiteur est présent et qu'il fait attention à  toi, à  ce que tu fais. La sensation est très ténue. J'avais élaboré plusieurs explications mais j'ai jamais pu avoir confirmation... Comme le fait que le visiteur est trop faible pour établir une réelle communication ou qu'il y a des règles à  respecter et que le visiteur peine à  s'y plier, ou ne sait pas comment faire pour les contourner.

En gros, c'est ça. Je le répète, ne jamais avoir peur, ne jamais avoir d'appréhension et toujours être à  l'écoute, des fois, de très grandes choses peuvent t'être apprises de cette façon.

Et non, je ne suis pas fou, tu n'es pas folle, et personne dans notre cas ne l'est. C'est juste un autre niveau de compréhension à  intégrer dans la conception des choses ^^

Voilà , j'espère avoir pu t'aider un peu ^^
anne1405
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2009, 11:14

Message par anne1405 »

bonjour lilinne,

j'ai déjà  eu des contacts de ce type à  2 reprises, ma mère communique avec "l'au delà ", je me suis longtemps demandée s'il s'agissait d'un rêve ou de la réalité!...

Il est très important de savoir que parfois les morts n'arrivent pas à  atteindre leur lieu, ils sont bloqués dans une sorte de paliers, alors s'il sagissait de ton grand père, il a peut être besoin qu'on lui dise une messe, s'il est catholique ou autre, mm s'il n'était pas pratiquant, cella leur permet d'achever leur passage ou leur monter. Ma mère a eu recours à  ce type de messe pour faire passer des morts, sans ça il revenait pour qu'elle les aide.

Mais une chose est certaine, n'est pas peur de tout ceci, et laisse toi guider et sache encore une chose c'est que tu as effectivement peut-être rêvé (car ils se manifeste aussi de cette manière là ) mais c'est réèl quand mm.

Et si ton grand père apparaît dans tes rêves, écoute ce qu'il te dira. Ce sera un message pour toi.

Voilà , n'hésite pas si tu as besoin et tiens nous au courant si tu le souhaite.
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Je vois que je ne suis pas le seul Eveillé dans l'assistance. Ca fait plaisir ^^
liline78000
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2008, 20:51

Message par liline78000 »

Je vous remercie tous sans exception...

Ca fait des années, que je me pose cette question.. Mon autre probleme est que pendant cette periode j'ai souvent fait des seance de spiritisme sans etre vraiment experimenter..
J'ai rencontré apres ces evenements des personnes qui ont des dons..
Mon ancienne patronne m'a dit un jour que j'avais plein d'ondes négatives autours de moi et qu'elle etait persuadé que c'est a cause de ca qu'il m'arrive des tas de galere..Elle lit dans les cartes et le café. Elle m'a souvent fait des lecture mais ce n'etait jamais constructif.. Elle me repeter sans cesse "ils ne veulent pas que tu saches".. Mais je ne comprennais pas ce qu'ils voulaient dire par la.

Quelques année plus tard j'ai rencontré une jeune femme qui avait aussi un don.. Je l'ai surprise en train de tirer les cartes a une collègue de travail.. Je me suis excusée de les avoir deranger mais je lui ai dit que je souhaitais lui parler de certaine chose.. On s'est donc retrouvé apres le travail et apres une longue discussion sur mes ressentis, elle m'a confirmé que j'avais aussi un don.. je me suis bcp confié a elle et elle a essayé de m'aider mais malheureusemnt on a du arreter de se voir car le fait qu'elle m'aide avait de nombreuses repercussions dans sa vie.. Elle a essayé de me debarrasser de ts les esprits que j'avais opportuné sans le savoir. Mais yen avait tellement apparament qu'elle se sentait impuissante..

Depuis des années, il se passe des choses etranges, je ressens des choses qui ne sont pas visibles.. ex : je me couche la fenetre fermée, je me reveille elle est ouverte..... ya eu aussi un soir au coucher ou j'ai senti que quelqu'un a tiré ma couette mais j'etais seule... et tres souvent dans mon appartement je me sens observée, a tel point que j'ai modifié plusieurs fois la dispo des meubles pour etre plus ou moins bien..

Y'a aussi une jeune fille avec qui je travaillais que j'ai invité chez moi avec qui j'ai parlé de chose et d'autre, qui a un moment m'a dit qu'elle était sure que j'etais medium et que c'etait sa phobie. A ce moment precis, elle s'est sentie tres mal et on a du quitter mon appartement car on entendait des bruits..

Il est vrai que lorsque je parle de ca ou meme le fait d'y penser me fait tout bizarre. C'est comme des frissons dans le creux des reins et sur les bras.. C'est etrange mais j'ai l'impression que ca les fait venir..

Je me pose tellement de questions a ce sujet : est ce que j'ai vraiment ce don? est ce que c'est parce que j'ai vraiment envie de croire a ce genre de choses que j'ai l'impression d'avoir un don? Pourquoi moi? je n'ai aucune reponse...

Je me suis rapprochée via internet d'une dame qui est medium sensitif.. je lui ai expliqué ce que je ressentais des fois et elle m'a confirmé que j'etais médium sensitif comme elle..

Mais je doute tjs.. pourquoi j'en sais rien

Je vais peut etre en demander trop mais j'ai vraiment besoin d'aide..
Si jamais quelqu'un est dans le meme cas que moi ou qui a deja traversé ca, svp donnez moi quelques conseils..

Merci encore pour votre aide, vraiment MERCI
anne1405
Messages : 3
Inscription : 26 janv. 2009, 11:14

Message par anne1405 »

tu peux aller voir un(e) naturopathe. Ils peuvent t'aider et si effectivement tu as des ondes ou esprits négatifs autour de toi, ils peuvent t'aider. Mais il en faut un bon, plus dur à  trouver.
Midrashim
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2008, 02:22

Message par Midrashim »

Un autre Eveillé t'as dis que tu avais énormément d'ondes négatives autour de toi. La solution serait peut-être de hmm... comme faire un grand ménage...

Faut inviter tous les visiteurs et voir comment tu as pu les importuner, voir comment tu peux en aider, voir ce que tu peux faire.

Alors attention, la démarche est très longue, laborieuse et minante. Tu peux te faire aider sinon.

Et sinon, procure-toi ceci, en brut (c'est à  dire pas taillé) :

- un Quartz rose, que tu mettras dans ta chambre, et aussi dans ton bureau si tu y es souvent pour travailler. Cela te permettra de créer une harmonie positive et d'aider à  te ressources.

- Une topaze, les visiteurs qui viennent pour faire chier seront repoussés par l'aura de la pierre (mais faudra la recharger au grand soleil quasiment tous les trois jours si tu vois qu'elle perd vite de son éclat). Cela permet aussi une meilleure communication entre les plans. Très utile, et effets maintes fois démontrés par mon expérience.

- Une pierre de lune si tu en trouves (pas facile). Plus elle est grosse, mieux c'est. Comme le quartz rose, tu mets ça dans ta chambre mais à  l'opposé de la topaze sinon tu créés un champ d'affrontement des deux auras des pierres. La pierre de lune favorise les rêves, et associée à  la topaze, te permettra de faire des rêves pour communiquer (moins reposant au début certes, mais faut bien s'y mettre).

Ne porte RIEN sur toi. Pas d'argent. Pas d'or. Pas de perle. Pas de bronze, pas de cuivre. Que du toc.

Si tu arrives à  te procurer ces pierres, regarde bien leur éclats dès qu'elles seront chez toi. Si elles ternissent vite (surtout la topaze et le quartz), demande à  un ami ou une amie de rester avec toi. Si elles ternissent à  vue d'oeil, fais venir quelqu'un qui sera en mesure de t'aider. Un médium avéré ça serait top.

Et si elles foncent... Nan, elles fonceront pas ^^ Si elles foncent, tu m'envoies un MP.
liline78000
Messages : 5
Inscription : 15 déc. 2008, 20:51

Message par liline78000 »

merci beaucoup!!

je vais me procurer tout ca et je te tiendrais au courant des evenements..

hesitez par a me donner d'autres conseils, ca ne peut que m'aider
Répondre