symbole perroquet bleu ????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

butterfly033
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2014, 21:50

symbole perroquet bleu ????

Message par butterfly033 »

bonsoir jai fais un reve très intriguant je me rappelle juste de ce perroquet bleu fonçé face à  moi mais il ne parlait pas ... cela m'intrigue vraiment vous avez des idées sil vous plait merci il semblait vouloir me delivrer un message :!: :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: symbole perroquet bleu ????

Message par Crystal Eye »

:arrow: perroquet : Symbole de sottise
:idea: La culture n'est pas tout ! Apprenez à  digérer ce que vous avez appris et n'en gardez que l'essentiel

_______________________

:arrow: Bleu : Réceptivité et féminité....symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
:idea: Vous êtes influençable. Le bleu exprime votre abandon au rêve et à  l'imaginaire. vous vivez complètement dans l'irréalité, et votre sensualité est endormie.

:!: Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure

_________________________
:arrow: MUET : être muet / silencieux / se taire
:idea: comme dans les rêves où l'on avance au ralenti ou dans lesquels on est paralysé, c'est toujours l'expression d'un malaise

:?: Comment l'interpréter ?
 :!: en fonction de votre ou vos interlocuteurs (devant qui vous êtes muet) et de ce que vous n'arrivez pas à  dire dans votre rêve)


:!: la signification de ce rêve est plutôt claire : vous avez quelque chose d'important à  exprimer, un message à  communiquer, mais vous ne parvenez pas à  faire comprendre efficacement vos inquiétudes et vos craintes

:?: ce sont peut-être vos propres inhibitions qui brouillent le signal, ou alors les difficultés que vous avez pour communiquer reflètent la relation difficile que vous entretenez avec la personne à  qui vous avez besoin de parler


:!: l'heure de l'intros/pection est arrivée
:?: c'est peut-être vous, la personne qui ne fait pas attention
:?: ignorez-vous un problème, ou reportez-vous le moment de prendre une décision difficile parce que vous n'avez pas envie de faire de compromis ?

:idea: Votre inconscient vous dit peut-être qu'il est temps de vous en occuper
butterfly033
Messages : 3
Inscription : 17 juin 2014, 21:50

Re: symbole perroquet bleu ????

Message par butterfly033 »

Bonsoir et merci d'avoir répondu . Cela correspondrait bien j'ai du mal a dire les choses et sa me pénalise
Répondre