tableau, mur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

tableau, mur

Message par vaness830 »

Bonjour

Je vous souhaite une belle et lumineuse année 2015 et je vous remercie pour ce coup de pouce pour interpréter.

J'ai rêvé que j'étais dans une pièce sombre avec une bougie ou une lumière tamisée. dans cette il y a moi et un homme (une rencontre dans ma vie) . je regarde à  gauche il y 'a un tableau mais ce n'est pas de la peinture, plutot des morceaux de feuilles en papier collées puis je regarde à  nouveau cet homme. je regarde encore à  gauche le tableau avait disparu laissant apparaitre un trou dans le mur.
cet homme est toujours en face de moi et spectacteur. puis je regarde cette fois à  droit et le tableau se trouvait là .

Assez étrange. je vous remercie de votre aide
Vanessa
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tableau, mur

Message par Catseye »

Bonjour vaness830,

vous avez pu voir ce qu'il y avait sur ce tableau? Le rêve peut symboliser le changement du centre d'intérêt qui a pu avoir lieu dans votre vie. Suite à  un événement qui vous a laissé le sentiment d'un vide, votre système de valeurs aurait été chamboulé. Jadis sentimentale, vous êtes devenue plus rationnelle et réfléchie.

Est-ce que ça vous parle?

PS : merci pour les voeux, je vous souhaite à  mon tour une excellente année 2015.
vaness830
Messages : 47
Inscription : 20 juil. 2012, 11:37

Re: tableau, mur

Message par vaness830 »

Bonsoir:-)
Merci pour votre interprétation. Oui ça me parle bien.
Effectivement je suis devenue plus réfléchie. Je pense que ce vide c'est une rencontre qui me questionne. Sur le tableau juste aperçu du papier collé. différents morceaux de papiers de couleurs claires et orangé.
Merci beaucoup :-)
Vanessa
Répondre