Tempête, j'embrasse un personnage virtuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reinom

Tempête, j'embrasse un personnage virtuel

Message par reinom »

Bonjour, j'ai fais ce rêve avant-hier donc les souvenirs ont commencé à  devenir flou mais voici ce dont je me souviens et ce que j'aimerais qu'on interprète !

Première situation: je suis à  la campagne là  où moi et mes parents allons de temps en temps (on a une petite maison). Il y a quelques pesonnes que je connais dont un gamin noir qui se fais passer pour une fille (j'en suis conscient mais je ne dis rien). Rapidement, il commence à  pleuvoir et je me met à  moitié à  l'abri car il y'a un toit mais la pluie m'atteint puis très vite c'est une tempête qui s'abat et je sens le monde trembler autour de moi. Je suis quasi incapable de bouger et je commence à  penser que je peux mourir. - transition, ou aucun souvenir - je suis sur les sieges arrieres d'une voiture (ou seulement observateur) et un couple à  l'avant ont l'air de bien s'entendre. L'homme conduit et à  l'air de taquiner sa copine en roulant avec une main et il touche les barrieres sur le côté droit de la voie. La voie est plutôt sérrée d'ailleurs. Moi, je suis convaincu d'être "revenu dans le temps" et que la tempête va pas tardé à  venir s'abattre à  nouveau. Là  je n'ai plus de souvenirs..

Durant la même nuit
Deuxième situation: Je suis chez mes grands-parents et il y'a beaucoup d'animation avec des personnages de jeux-videos et de dessins animés. Rien qui me marque l'esprit jusqu'à  que je sois (sans que je me souvienne comment) assis à  côté d'une fille (que je pense être un personnage d'animé que j'apprécie beaucoup, mais elle ne lui ressemble pas à  100%). elle a les yeux fermés et je lui caresse la joue, puis les cheveux, pendant quelques secondes mes doigts restent accrochés à  ses cheveux et j'ai peur de lui faire mal en voulant les démélés. A ce moment je pense qu'elle n'est pas vraiment consciente et je l'embrasse sur les levres (je ne ressens ni ne ressentais aucune culpabilité). Cela dure quelques secondes, et quand je finis de l'embrasser je suis certain qu'elle fut réveillé. Mais maintenant je n'arrive pas à  me rappeller si elle avait les yeux ouverts ou non.
Au réveil j'étais presque heureux et à  la fois embêté que ce n'était qu'un rêve.

Voilà  quelques infos qui peuvent vous aider : j'ai 20ans, je suis étudiant à  la fac et je suis très interessé par ce qui entoure les rêves (je note les miens de temps en temps sur un carnet). Je suis célibataire (depuis toujours en fait) même si j'ai dejà  eu des relations amoureuses. Sinon en ce qui concerne le premier rêve il m'arrive d'esperer qu'un evenement apocalyptique survienne juste pour vivre ça. Je ne pense pas être en dépression ou quoi mais défois je voudrais vraiment revenir dans le temps pour changer certains moments de mon passé.

Merci de votre lecture !
Répondre