Tentative de viol

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Invité

Tentative de viol

Message par Invité »

J'ai revee que j'etais kidnappee par un homme muscle qui voulait a tt prix coucher avec moi. Je me suis refusee a lui plusieur jusqu'a s'en enerve et m'abattue violamment, je saignais de la bouche et mes 2 dents etaient cassees. Mon frere(celui est qui ne apres moi) est venu me porter secour et le repousser, j'etais ds tt mes etats.

Au reveil, je ne me sentais pas l'aise et revoyais les expressions faciales(haine, violence de cette homme qui n'accepter pas le rejet sans compter que je suis mariee et heureuse ds la vie reelle.

Merci de me donner vos interpretations

Bonne journee
Karl

Message par Karl »

Cela signifie que tu refuses de prendre conscience ( de t'unir ) d'une chose importante pour toi. Quelque chose a du te traverser l'esprit ces derniers temps, tu as écarté le sujet alors que tu n'aurais pas du. C'est visiblement très important pour toi, et c'est pourquoi tu vois cet homme en rêve qui cherches a tout prix a te pénétrer, cad en rentrer dans ta tête pour que tu en prennes conscience.

karl
Répondre