Terreur, mais aussi l'amour!?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Poykel

la kabbale :cherche dans le dictionnaire, parceque je n'arrive pas à  l'expliquer comme ça, ici.
Disons que c'est la connaissance, les textes sacrés remontant à  la bible, la génèse...La connaissance du bien et du mal etc...les distorsions de tous les rayons de la conscience (symboliquement , représentés par les 72 anges).

Après je me suis dit :c'est peut-être le 2ème ange parmi les 72 qu'il faut travailler: c'est à  dire>entre autre et !!que vois-je > médiation !!
C'est ça, puisque c'est cette idée qui t'est venue.
C'est l'ange Jeliel . Il correspond à  ce champs de conscience, à  cette vibration dont tu as besoin en ce moment pour atteindre, peut-être un idéal.

Le scolaire;Dans les rêves, les écoles nous apprennent que nous devons encore apprendre sur nous même et sur notre conscience. Et en général, le rêve donne un indice pour savoir où on peut apprendre (parfois on est plus à  l'école depuis longtemps !! lol)Ca peut-être sur un lieu de travail ou chez soi, tout dépend !!
Ici, on te montre ce client, ce n'est sans doute pas pour rien. Il doit reflèter cette facette de toi même à  corriger puisqu'il se présente de façon négative dans le rêve. Et en plus il se trouve sur ton lieu de travail.
Alors un aspect de toi même que tu peux corriger en travaillant dans la restauration. Cela collerait bien.
Choisir entre école ou restaurant ? ici , tu peux poser des questions avant de t'endormir et peut-être tu auras une réponse en rêve...

Ta rencontre sur le net ? tu peux toujours voir si cette personne t'apporte quelque chose de vraiment important. Car dans ton rêve, c'est vraiment un sentiment très fort de quelque chose qui te conduit à  un renouveau, à  du bonheur...a toi de voir !!!

j'espère que ça t'a éclaircit un peu....de toute manière je pense que tu auras d'autres rêves si tu vis une période un peu intense :wink: A+
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Hey! Merci beaucoup pour cette belle réponse. Je travail là -dessus. Je te recercie grandement. Pour revenir a cette rencontre sur le net, j'ai des photos de cette personne donc je suis capable de la reconnaitre si elle passe devant moi. Aujourd'hui j'ai vu une personne justement au restaurant. Elle était assise loin de mon comptoir donc je ne voyais pas trop trop. Mais au premier coup d'oeil, j'étais sur que c'était cette personne en question, je me suis senti tout mou, j'ai eu des palpitations. En fin du compte ce n'était pas réellement lui mais imaginez ce que ça aurait été s'il aurait fallut que ce soit lui pour vrai... :oops:

Enfin... je sais pas si tout ça a un lien, peut être que je le voirais devant moi et que je n'aurais aucune réaction mais ce matin, oufff, c'était fort! hahaha et ce n'était pas lui. ahahha. enfin...

Donc sinon si je comprend bien ce que tu me dis, je toruvais certaines réponses dans la kabbale et dans la méditation?

Merci beaucoup encore un fois!

Poykel.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

je voulais bien dire mediation et non méditation.
Ceci dit la méditation est un bon travail pour se libèrer de ce qui n'est pas bon en nous et pour mieux se connaitre...

Travailler le coté médiatieur, harmoniser les uns et les autres , trouver amour entre toi let les autres , altruisme, convivialité???

juste pour faire une recherche :l'ange en question, ou rayon de conscience, est en relation avec le Bélier. Toute personne née entre le 26 et le 30 Mars ou toi même correspond à  ce rayon et atout que tu dois travailler dans cette vie.
Si tu es né à  ces dates là , je m'étrangle :shock: :lol: :lol: le 2(Jeliel) serait ton ange gardien !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
poykel
Messages : 48
Inscription : 16 juin 2006, 16:38
Localisation : Au Québec

Message par poykel »

Ah d'accord! légère nuance entre médiation et méditation! Hahaha. J'ai lu trop vite, désolé :p

Pour ce qui est des anges, moi je suis plutôt du 28 décembre, donc mon ange est Poyel (56 si je ne me trompe pas), une principauté.

Meric beaucoup :p Je vais essayer de suivre tes petits conseils :P Merci!

poykel
Répondre