TEST DE GROSSESSE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

1coeur

TEST DE GROSSESSE

Message par 1coeur »

bonjour a tous voila je me souviens rarement de mes rêves mais là  2jours de suite j ai fait des rêves et j aimerai que vous m'aidiez a savoir!!!!merci d'avance
1er)ma maman m'a acheté un test de grossesse que j ai fait avec elle et qui c'est revelé positif!!!!

2eme) j etais sur un terrain un avion attendais de decoller j etais avec mon ami(il me semble que nous nous sommes disputer)j ai courru pour prendre l'avion qui partais pour disneyland paris...!!!!!!je monte dans l avion prix du billet 68euros juste l'allée(je me demandez comme j allai pouvoir prendre le billet retour ss un sous)puis l avion est parti sur une route(tout comme les voitures)il y avait quelques virage des objets(je ne sais plus ce que c'etait)qui arriver en sens inverse mais rien de dangereux(moi je voyai la route comme ds un bus j 'etais devant) puis une immense descente et je voyais de l 'eau en bas!!!!!!la mer me semble t-il puis le nez de l'avion est rentré ds l 'eau mais nous avons reussi a decoller et tt le monde a applaudit!!!!!
voila fin du reve merci de me dire ce que vous en pensez!!!!
merci merci merci d avance
audrey
Répondre