tigre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibi38

tigre

Message par bibi38 »

Bonjour,
cette nuit j'ai fais un rêve étrange.
j'étais chez ma grand mère, et d'un coup un tigre a surgit. j'étais paniquée je courais dans tout les sens.
il me suivait de partout, il courait dans ma direction. j'avais beau me cacher il me trouvé.
jusqu'au moment où je n'ai pas pu m'échapper, il m'a mordiller la main, etrangement il ne m'a pas fait mal, j'avais encore un peu peur. jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'il ne me voulait pas de mal, il voulait jouer. ma grand mere me disait n'est pas peur il t'aime.
par la suite il me proteger, interdiser toute personne de m'approcher. puis il s'est allongé a mes pieds je pouvais le caresser. de la je disais il faut le remettre en nature il dois être malheureux ce tigre, ma gd mere me regarde, elle rigole et elle me dis ce n'est pas un tigre mais un guepard. je suis partit de chez ma gd mere, et je l'entendais pleurer a mon depart, ca m'a arraché le coeur, et je me suis reveiller.
Répondre