Bonsoir,
Reve réalisé il y 10 minutes:
Je me vois dormir paisiblement, ensuite je me fais réveiller en sursaut et me retrouve avec les mains sur le sol et les jambes toujours dans le lit.
Je sent quelque chise qui bouge et tombe hors du lit, je crie Adele et j'entend le bebe commencer a pleurer, j'attend meme qu'il reprenne sa respiration.
tomber du lit et bébé qui pleure
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Le petit grain de sel de Crystal
=> Si vous rêvez de dormir, cela signifie que vous êtes obligé d'éveiller votre conscience à l'actualité de votre vie, sinon vous risquez de subir les événements en perdant votre libre arbitre
Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne !
=> Si vous entendez un bébé pleurer, vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action
Le réveil est un appel de votre inconscient. Toute votre attention doit être en éveil, car vous êtes à un moment important de votre vie et vous ne l'avez peut-être pas suffisamment réalisé. On vous sonne !
=> Si vous entendez un bébé pleurer, vous vous sentez démuni, incapable de vous exprimer et de trouver les moyens pour mettre vos désirs en action