....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mariedanielle

....

Message par mariedanielle »

19.08.07. nuit du 18 au 19 .je reve que je suis dans la boue; ça cède sous mes pieds , je m'enfonce....de plus en plus....Mon pere et ma soeur ne sont pas loin, c'est sec et ferme sous leurs pieds. je crie : "Papa, Papa.". Mais le fait de prononcer des mots est difficile et me fait m'enfoncer de plus en plus. Je crie, je me fatigue à  crier. Je ne prononce plus de paroles. Mon père et ma soeur me cherchent des yeux mais leur regard perplexe s'arrête avant moi, n'arrive pas juste qu'à  moi.
Je me réveille : je me dis : ça y est le cauchemar est terminé mais je ne suis pas soulagée ; C'est comme si le rêve ne voulait pas que je l'oublie.
marlene

Message par marlene »

Bonjours marie=danielle ... être dans la boue veut dire s'enliser dans des problèmes et angoisses et vous avez de la difficulté à  vous en sortir vous avez l'impression qu'il n'y as pas de solution et d'être dans une impasse vous avez de la difficulter à  partager et exprimer votre peine(prononcer des mots est difficiles) ce qui ne vous aide de pas à  vous en sortir(m'enfonce de plus en plus) Les membres de votre famille ne semble pas comprendre votre desarrois je crois Marie- Danielle que votre rêve veut que vous demandiez de l'aide quelqu'un en qui vous avez confiance déjà  en parler vous ferais du bien,car il ne faut pas vous laisser sombrer dans une dépression prenez vous en main,c'est le seule moyen de vous en sortir, je vous souhaite bonne chance et écouter les conseils de votre subconscient bye bonne chance
mariedanielle

Message par mariedanielle »

Marlene merci pour la reponse. je n'avais pas du tout pensé à  une depression..... je vais essayer de me depetrer de tout çà . bonne journée!Marie Danielle.
Répondre