deux rêves différents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

girard
Messages : 13
Inscription : 12 nov. 2006, 22:57
Localisation : castres

deux rêves différents

Message par girard »

Bonsoir, 1er rêves: j'ai rêver d'un ex collègues de travail avec qui j'ai eu une aventure alors qu'il allait ce marié chose que je ne savais pas avant de tombée amoureuse, aujourd'hui j'ai interrompu tout contact depuis un petit moment, il sait que je l'aime et je pense que lui n'est pas bien... j'ai donc rêver qui m'attrape en arrivant par derrière et qui m'embrasse dans le coup et il me serrait très fort et on riaient...

L'autre rêve est de mon ex avec qui je suis restais un an et qui m'a quitté il y a 2 ans et demi. Bref
j'ai rêvée qu'il étais avec sa copine actuelle mais qu'il venait vers moi et qu'il voulais de moi et du coup moi aussi, alors que actuellement ce n'est pas lui que j'aime mais plutôt celui du 1er rêves!!! On étaient dans une pièce avec des enfants typés(3enfants) abandonnés que l'on gardaient avec un des trois enfants qui était une petite fille était sur une fenêtre haute de 1 mètre qui tombe de l'autre coté(dehors) alors que l'on voulaient je crois passer à  l'acte car les deux garçon n'étaient plus à  coté de nous! Du coup j'ai eu peur et j'ai dit à  mon ex d'aller vite dehors pour voir si la petite aller bien?!!!

En ce moment je rêve beaucoup d'homme inconnu qui veulent être avec moi, mais ce ne sont que des rêves!!!! Je suis célibataire!!! :oops: :oops: :lol:
Répondre