question d interprétation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

question d interprétation

Message par ptitflo2b »

bonjour . J aimerai savoir si lorqu on interprète un rêve dans lequel apparaît des personnes que l on connaît , l interprétation faite est pour la personne qui était présente ou pour moi ?par exemple mon dernier rêve ou je voy mon ex copine qui à  eu un enfant dans mon rêve , la signification de ce rêve voudrai dire qqch pour elle ou pour moi ? . . . . . . . . . . . . . . . . . Merci de me répondre
Tétra
Messages : 5
Inscription : 21 oct. 2008, 11:21
Localisation : Toulouse

Message par Tétra »

Bonjour,

Je suis nouvelle, donc, mes réponses sont à  prendre avec des pincettes.

Il faudrait déterminer qui est "l'acteur" principal de ton rêve.
Si ton rêve ne concernait que ton amie et que tu n'étais pas présent dans ce rêve, cela signifie que c'est elle qui est concernée et non toi.
ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

Message par ptitflo2b »

je suis présent à  chacune de mes vision c elle qui me rejoin à  chaque fois .donc l acteur principal c moi .car elle arrive tjs vers la fin de mes rêve Est ce peu t être du au fait que je soi tjs en contact avec elle et qu on se voi de temps en temps ?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

une personne dans ton reve qui apparait est simplement le reflet de certains aspect de ta personalite
ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

Message par ptitflo2b »

c est à  dire? Les sentiments que j éprouve encore pour elle?
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

non laetitia dans ton reve represente une partie de toi
ptitflo2b
Messages : 18
Inscription : 13 oct. 2008, 00:30

Message par ptitflo2b »

pk laetitia?ce n est pas le prénom de celle don je rêve actuellement et celle à  la poussette . .
Répondre