sentiment de rejet

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

estelle953
Messages : 1
Inscription : 21 oct. 2008, 14:06

sentiment de rejet

Message par estelle953 »

Bonjour,

J'ai rêvé que je retrouvais mon ex et ancien collègue lors d'une réunion où nous nous retrouvions par hasard. Il était présent avec une autre femme et me rejettait complètement. Je me retrouve dans une pièce avec mon premier amour (encore un ex) et nous commencons à  nous rapprocher de plus en plus alors que je sais qu'il est avec une autre femme et d'un coup il me rejette pour retourner avec sa compagne. Sont également présent dans cet endroit tous mes amis proches qui me conseillent de ne pas aller vers ces 2 hommes mais je n'écoute personne et fonce. Quand je me suis réveillée j'ai ressentis un profond sentiment de tristesse et désespoir alors que je ne cotoit plus ni l'un ni l'autre de ses hommes.
Je ne comprend absolument pas cette tristesse que je ressend depuis ce rêve.
Merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Estelle
Tétra
Messages : 5
Inscription : 21 oct. 2008, 11:21
Localisation : Toulouse

Message par Tétra »

Bonjour,

Je dirai que ton rêve représente ton état d'esprit du moment.
En ce moment, tu aurais besoin de reconnaissance. Tu te sens seule et tu as envie qu'on s'intéresse un peu à  toi, que quelqu'un s'occupe de toi.
Je rajouterai juste, que tu manques de confiance en toi.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

bonjour

Message par didinebzz »

deux evenements remontent du passe
vous avez besoin de plus de convivialite
je rejoins tetra dans l'idée du manque de confiance en vous je dirai limite parano
apperemment quelque chose est en train de scinder en deux


bonne journée
Répondre