Miroir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Pluiedor
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2008, 14:05

Miroir

Message par Pluiedor »

Bonjour,

cela fait bien longtemps qu'un rêve ne m'a pas marquée. Celui-ci me perturbe. Il date de la nuit dernière.
Le voici:
Je suis en train de chercher une tenue. Je suis dans ma salle de bain, devant le miroir. Je trouve une vieille tenue mais je ne sais pas dans quel sens elle va. J'essaye de la mettre, mais il semble que je me suis trompée de sens, que j'ai mis le derrière devant... Ca m'amuse. Mais, lorsque je relève la tête pour voir le résultat, je ne vois pas mon visage. Je vois mes cheveux. En fait, je me vois de dos. J'ai peur. Je ne comprends pas. Je me touche le visage pour voir si j'ai mes cheveux devant le visage, mais non, rien, tout est normal. Alors, je me frotte les yeux, espérant que cette horrible vision s'efface. Rien n'y fait. Alors, j'ouvre la porte sur laquelle est collé le miroir, puis je la referme: tout est redevenu normal. Je vois enfin mon visage. La dernière sensation que j'ai, c'est que j'ai vraiment peur.
D'ailleurs, j'ai eu peur ce matin quand il a fallu me regarder dans le miroir!!

Je sais que vous avez beaucoup de travail. Merci de m'accorder un peu de votre temps.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

bonjour

Message par didinebzz »

bonjour vous vous cherchez en ce moment
vous avez des choses à  change en vous assainir à  embellir
quelque chose qui remonte du passe vous toute chamboulée dans le sens positif
je pense que ça vous chamboule et que vous voyez telle que vous etes reelement
je pense que vopus no'sez pas affrontez les choses directement.....
ensuite que votre feminite est à  mettre plus en valeur
apperemment vous etes en tourner une page
et c'est difficile pour vous d'avancer et de decouvrir certaines choses à  ameliorer chez vous


bonne journée
Répondre