ghjlgfhk

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pouette
Messages : 8
Inscription : 15 oct. 2008, 23:23

ghjlgfhk

Message par pouette »

gfhgfdlkgfdk
Dernière modification par pouette le 26 mars 2009, 23:40, modifié 1 fois.
pouette
Messages : 8
Inscription : 15 oct. 2008, 23:23

Message par pouette »

ititriotr
Dernière modification par pouette le 26 mars 2009, 23:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
didinebzz
Messages : 236
Inscription : 02 mars 2008, 14:46
Localisation : saint priest sous aixe
Contact :

Message par didinebzz »

suivant : Je suis chez moi (endroit inconnu mais je suis chez moi) avec mon frère, Laetitia et de nombreuses autres personnes. On me dit la foudre a frappé dans la maison du voisin juste à  côté,
je m'inquiète pour le matériel électrique je débranche tout malgré les parasurtenseurs et me rappelle de l'antenne satellite je tire dessus et n'arrive pas à  la débrancher et à  l'autre extrémité
je réalise que le câble est brûlé et que le parasurtenseur à  coupé : la foudre a donc frappé chez nous aussi. Mais il n'y a aucun dégâts a part ça , mon frère me dit : "ok tu a eu raison de
mettre des parasurtenseurs..." Laetitia me regarde avec son sourire qui veux dire : "tu vois, pourquoi tu doutes?".

le debut de votre reve parle de changement de rupture puisque le bateau fait naufrage
à  priori il y a deux choses une situation ou vous vous en sortez toute seule
et ensuite une autre ou avez besoin d'aide pour avancer
bon ensuite le reve est positif


ensuite lafoudre parle d'un changement brutale d'une situation comme si elle s'etait retournée dun seul coup
apperemment la situation se renverse parce que vous avez fait ou dit quelque chose de pas tres flatteur apres votre reve de passion devastatrice
vous essayez de preserver tout le monde
par contre protegez vous des personnes qui ironise par rapoort à  ce qui vous arrive
bonne journée
Répondre