dauphins dans le pré ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

plume2lycorne
Messages : 4
Inscription : 22 oct. 2008, 13:15

dauphins dans le pré ...

Message par plume2lycorne »

voici le rêve que j'ai fait cette nuit , qu'en pensez vous ?

[quote]J'étais devant un enclos de ferme ou un truc dans le genre ,en face de moi il y avait 2 femmes que je ne connaissais pas .

Dans l'enclos, dans l'herbe , y avait 2 dauphins ...
Une des femmes me disait " ok , revenez demain, j'aurais sa boite de transport »
D'un coup on était le lendemain, j'arrivais dans un véhicule motorisé

La femme m' accueillait , toujours accompagnée de la deuxième femme qui ne disait pas un mot .
Elle me dit : " c'est bon la boite est là  , j'vais la chercher "
Elle ouvre la porte de l'enclos pour aller chercher cette boite et là , les deux dauphins sortent de l'enclos et se mettent à  sauter partout dans l'herbe, debout sur leur queue comme des chiens qui font la fête .
Avec la nana qui parle pas , on se regarde et on se met à  essayer de remettre les dauphins dans leur enclos.
On arrive enfin à  les remettre dans l'enclos et la première femme arrive juste à  ce moment la avec une boite énorme en polystyrène vert à  tout petit points bleus
La boite me semble bizarre de loin
Au fur et à  mesure que la nana approche , je vois que la boite à  presque la forme d''un cercueil
La nana pose la boite par terre
Elle soulève le couvercle qui est juste encastrable ( en voyant ça , je me dis " mais ça restera jamais fermé cette boite )
A ce moment là , les deux dauphins ressortent de l'enclos
toujours en sautant ,de plus en plus excités.
Je me dis « Il faudrait pas qu'elle s'échappe elle , l'autre c'est pas grave mais pas elle «
On arrive en s'y mettant à  3 à  faire rentrer 1 des deux dauphins dans l'enclos ( d'après ce que je sais instinctivement dans mon rêve, c'est une femelle et c'est pas celle que je veux emmener )
:
Ensuite la femme qui parle dit au dauphin " allez va dans ta boite " et le dauphin se couche directement dans la boite de polystyrène sans l'aide de personne
Elle et moi fermons la boite mais il faut s'y prendre à  deux fois parce que le couvercle est mal posé et qu'un petit morceau de la queue dépassait et que la nana qui parlait me disait :
" faudrait pas l'abimer la pauvre bête " et elle se mettait à  rire[/quote]


juste une précision: je n'ai pas le permis de conduire ...
Répondre