reves dans lautobus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

agminus

reves dans lautobus

Message par agminus »

mon reve est ceci: je suis monter en autobus et je me suis assis a coter du garcon que jaime! pour vous mettre en context le garcon que jaime est mon ex cela fait 2mois que je ne suis plus avec car il ma dit quil netais pas pret a avoir une blonde car il est blesse de sa derniere relation avec son ex...jalouse et possesive et ses amis aussi me lon dit quil avais ete beaucoup bleser, donc je massois a cote de lui et nous discutons comme de bon ami meme plus que de bon ami je dirais plus comme si nous etions encore ensemble mais juste pas d'embrasage ni de collage, ensuite nous arrivons a destination que je ne connais point! nous passons la journee labas et au retour une bonne connaissance me prend par la main et me dit nai pas peur il va revenir ton cher maxime(lhomme que jaime,mon ex) ensuite on remonte ds lautobus et je me rend compte que cest tous du monde que je connais et qui on ete de passage ds ma vie a different moment ex: mon ancien travail ou du monde qui sont avec moi dans les cadets de larmee... puis lorsque je cherche maxime pour massir avec lui il est la mais a changer de coupe de cheveux et il est assis avec 4inconnue et il est tous tasser ds son banc car les petites filles prennent tout la place mais elle sont plus jeune dau moins 5ans que nous jai 21ans et eux environ 14ans et ensuite une de mes amies ma appeler et je me suis reveiller donc je ne sais pas le reste!!! quest-ce que cela veut dire???
ROSA ALBA

Message par ROSA ALBA »

Il y a un symbole bien distinct dans votre rêve, l'autobus, qui peut indiquer que vous manquez de confiance en vous. Ce rêve serait une incitation à  vous assumer plus, vous faire confiance à  vous-même plutôt que de continuer à  attendre l'aide des autres.
agminus

Message par agminus »

[quote="ROSA ALBA"]Il y a un symbole bien distinct dans votre rêve, l'autobus, qui peut indiquer que vous manquez de confiance en vous. Ce rêve serait une incitation à  vous assumer plus, vous faire confiance à  vous-même plutôt que de continuer à  attendre l'aide des autres.[/quote]

merci bcp de votre reponse! :)
agminus

Message par agminus »

[quote="agminus"][quote="ROSA ALBA"]Il y a un symbole bien distinct dans votre rêve, l'autobus, qui peut indiquer que vous manquez de confiance en vous. Ce rêve serait une incitation à  vous assumer plus, vous faire confiance à  vous-même plutôt que de continuer à  attendre l'aide des autres.[/quote]

merci bcp de votre reponse! :)[/quote]

le fait de voir lhomme que jaime veut dire quoi??? je veut tellement qui revienne et jespere a tout les jours!!!!
Répondre